iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-01-2011 03:17:26

Joh83.30
Membre

Aide pour folderenhancer

Depuis que j'ai effectué la mise a jour pour folderenhancer, ce dernier m'indique que ma période d'essais est fini! Et impossible de pourvoir le ré installer sans qu'il m'indique de nouveau ce message! J'ai cherché sur le forum une solution a ce problème mais en vain! Alors voilà je vous demande si il existe une solution? Merci smile


Hors ligne

#2 08-01-2011 10:35:38

mikoma
Membre

Re : Aide pour folderenhancer

Bonjour

Je pense qu'il n'existe malheureusement qu'une solution... l'acheter. La licence de folderenhancer est difficilement piratable. Si tu t'en sers tous les jours, peut être mieux vaut il mettre les 79cts pour etre tranquille smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 08-01-2011 17:50:56

Joh83.30
Membre

Re : Aide pour folderenhancer

Ok merci pour la réponse. 79cts !? Sur cydia je le trouve qu'à partir de 2,49 un truc du genre...

Hors ligne

#4 08-01-2011 22:25:41

mikoma
Membre

Re : Aide pour folderenhancer

ah .. il a peut être augmenté alors, j'ai un doute sur le prix, chez moi vu que je l'ai acheté, ca ne l'affiche plus ^^


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums