iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-09-2013 12:18:44

virginie ti
Membre

Développement appli iphone, quel support

Bonjour
une de mes envies(comme pas mal de personnes wink) est depuis pas mal de temps créer ma propre appli iphone
J ai acheter des bouquins, un mac, xcode etc...
Mais j ai une question d'après vous de quoi faut il partir pour créer son appli ?
Est ce qu il faut le faire d'un site web type overblog par exemple ou sinon lequel me conseillez vous ?
Peut on partir d'une page facebook par exemple ou bien faut il faire autrement ?
Ma question doit vous paraitre vraiment idiote mais je suis complètement perdue
est ce que si je pars du web cela va me créer uniquement une appli pour moi ou pourra t elle être soumise à apple ?
Merci par avance à ceux qui me répondrait wink bonne fin de journée à vous.
Virginie


Hors ligne

#2 15-05-2014 08:19:19

DevSk0re
Membre

Re : Développement appli iphone, quel support

Salut,
Pour commencer, une application iPhone peut être n'importe quoi, une calculatrice, un convertisseur d'unités, une application pour un site web, un jeu et autres.

Je te conseille de commencer par une petite application (pas besoin de l'envoyer à Apple), comme un convertisseur, c'est pour t'habituer à programmer et à faire une application.

Si tu as un blog personnel, tu peux toujours essayer de faire une application pour afficher les articles.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions wink


Mon blog
iPhone 5 16Go Black iOS 7.0.6 jailbreaké
iPod Touch 5G 64Go Space Grey 7.0.4 jailbreaké
iPhone 3GS 8Go Black iOS 6.1 jailbreaké
iPod Touch 4G Black iOS 6.1.2 jailbreaké

Hors ligne

#3 15-05-2014 12:35:57

Bundyj Jr
Donateur

Re : Développement appli iphone, quel support

Salut,

il y a l'applie AppTaster pour la tester smile

Voici un lien plutôt intéressant.

Dernière modification par Bundyj Jr (15-05-2014 12:38:38)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums