iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-05-2014 23:28:38

WonderWander0
Membre

Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Bonjour,
Je vais aller droit au but, ça fait 4 ans que mon iPod 4 version 6.1 est jailbreaké, tout allait bien, très satisfait, mais mon iPod était lent. Ca m'a enervé alors j'ai mis une source dans cydia qui servait à détruire cydia. Cydia à bel et bien disparu ainsi que toutes ses apps, mais le truc c'est que j'aimerais bien le récupérer. J'ai du réessayer de le jailbreaker au moins 5 fois, tout va parfaitement bien, mais cydia n'apparaît pas, je pense qu'il est resté jailbreaké à la base même sans Cydia. Je fais comment maintenant ?
Je suis assez nul en informatique, je comprends pas le vocabuaire tethered et tout et tout, mais je ne veut pas trop avoir à l'allumer en le branchant à mon ordinateur sachant que avant j'y arrivais sous la même version sachant que je ne peut pas faire de mises a jour. Je ne peux même pas le restaurer car iTunes m'affiche toujours une erreur de réglage réseau. J'ai déjà réinitialisé ce-dernier mais rien n'y fait. La seule chose qu'il me reste c'est iFiles, mais je dois m'enregistrer pour l'utiliser, par Cydia. Alors svp je vous en prie aidez moi je veux mon petit cydia de retour!


Hors ligne

#2 13-05-2014 23:56:38

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Salut,

tu peux le restaurer en DFU, ou en mode de récupération, pour ensuite le jailbreaker avec la dernière version de Redsn0w en prenant l'iOS 6.0 & non pas l'iOS 6.1.6 smile

Voici un lien & un autre smile

Tu devras éteindre ton iDevice (très important) & effectuer deux DFU pour ton Jailbreak smile

Dernière modification par Bundyj Jr (14-05-2014 00:02:18)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 14-05-2014 00:32:38

WonderWander0
Membre

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Ah merci d'avoir répondu aussi vite !! Je vais essayer ça demain et je te tiendrais au courant ! smile

Hors ligne

#4 14-05-2014 18:22:45

WonderWander0
Membre

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Excuse moi mais le problème persiste, même en récupération iTunes me met un message erreur vers la fin "erreur de réglage réseau" et tout repart à zero. Je suis desespéré aidez-moi svp !

Hors ligne

#5 14-05-2014 18:38:37

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

& en DFU aussi ??

Le DFU fonctionne toujours normalement..?

As tu bien téléchargé l'iOS 6.1.6 avec iTunes ?

Le mieux est de restaurer & mettre à jour & non pas juste mettre à jour smile

Penses à faire une sauvegarde & je te conseil à la fin, de restaurer comme nouvel iPod pour ensuite entrer ton AppleID pour iCloud après le Jailbreak smile

Dernière modification par Bundyj Jr (14-05-2014 18:41:14)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#6 14-05-2014 18:45:53

WonderWander0
Membre

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Mais le problème est que je peux pas télécharge l'iOS 6.1.6 parceque je peux pas faire de mise a jour à cause de l'erreur réseau.. Je vais tout de suite essayer de le restaurer en DFU, tu n'aurais pas un petit tuto ? Merci beaucoup en tout cas !!

Hors ligne

#7 14-05-2014 19:00:24

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

10 sec appuyé sur home & power, après tu relâches power & t'attends qu'iTunes le détecte smile

Ça a marché pour moi, j'avais lâché home au bout d'un moment & iTunes l'a vu en récupe smile

Si t'as une mauvaise connection, t'étonnes pas d'avoir une erreur réseau.

Avec Redsn0w, il te faudra faire la même manipe que dans la vidéo smile

Dernière modification par Bundyj Jr (14-05-2014 19:03:58)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#8 14-05-2014 20:26:29

WonderWander0
Membre

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Même en DFU il me met votre machin réseau à expiré, vraiment je comprends pas, c'est depuis que j'ai rentré la source autodestructrice de cydia que ça me fait ça. J'ai suivi des conseils, j'ai remis à jour mon antivirus, j'ai fait le DFU plusieurs fois, et la même erreur apparait a chaque fois, ma connexion n'est pas mauvaise en plus (4 barres de réseau sur 5) ! Je fais comment ?

Hors ligne

#9 16-05-2014 19:44:01

WonderWander0
Membre

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Quelqu'un ?

Hors ligne

#10 16-05-2014 19:59:53

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème avec le Jailbreak et cydia qui s'affiche pas enfin la galere

Tu télécharges avec un Data
3G/H+/4G ??

Restantes de le télécharger une nouvelle fois &, 30sec avant la fin, refais un DFU pour voir..?

Tu as peut-être le Firmware téléchargé & valide, vérifies sur ton ordi smile

Dernière modification par Bundyj Jr (16-05-2014 20:01:31)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums