iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-05-2014 15:41:30

Dois-je utiliser in-app purchase?

Bonjour à tous

Pour une application en cours de développement, je cherche à savoir si je dois utiliser in-app purchase ou si je peux passer directement par paypal et ne pas lacher 30% à Apple.

En gros, l'application aurait, entre autres fonctionnalités, la capacité de prendre des "photos".
Tous les mois, l'utilisateur, en appuyant sur un bouton, aurait la possibilité d'envoyer ses photos sur notre serveur, afin qu'elles subissent certains traitements. Ensuite, le résultat du traitement serait envoyé par mail à l'utilisateur.

Donc, c'est le traitement effectué sur le serveur que nous voudrions "vendre".

Ma question est : est-ce que ce genre de service "externe" à l'application doit passer par in-app purchase ou non?

Merci pour vos réponses.
Alexandre.


Hors ligne

#2 19-05-2014 23:16:32

DevSk0re
Membre

Re : Dois-je utiliser in-app purchase?

Salut,

A mon avis, ça sera beaucoup plus simple si tu passes par un in-app. Un petit conseil, ne le fais pas trop cher et fais en sorte que ce soit à vie, enfin c'est mon avis wink.


Mon blog
iPhone 5 16Go Black iOS 7.0.6 jailbreaké
iPod Touch 5G 64Go Space Grey 7.0.4 jailbreaké
iPhone 3GS 8Go Black iOS 6.1 jailbreaké
iPod Touch 4G Black iOS 6.1.2 jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums