iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-01-2011 02:25:29

angelflam
Membre

serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

bonsoir mes amis et bonne année a toute et a tous , voila mon probleme j'ai acheter un iphone 3sg qui étais sous firmwar 3.1.3 le probleme étais que mon iphone ne ce détecte pas par pc ni mac le vendeur la acheter de chez un autre , et ce dernier a fait un mots de passe et j'ai dis peux être le mots de passe interdis la liaison entre le iphone et le pc , et puisque il a pas voulu ce réstoré j'étais obligé de faire effacé contenu system , et maintenant il et bloqué sur la pomme blanche , aussi il reste indétectable sur pc (sois sous xp ou 7 ou mac) que dois j faire
PS: batterie faible malgré des heure de chargement
aider moi svp je vous en supplie

je garde le sourire grasse a votre aide  smile

Dernière modification par angelflam (06-01-2011 15:21:39)


Hors ligne

#2 07-01-2011 19:19:50

max78
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

Euh, un petit truc, t'as la toute dernière version d'Itunes ?

Hors ligne

#3 08-01-2011 00:52:23

angelflam
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

oui la toute dernière

Hors ligne

#4 08-01-2011 01:02:55

mikoma
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

"PS: batterie faible malgré des heure de chargement"

Bah cherche pas, ton câble marche pas, ou pire, le connecteur de ton iBidule est mort...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#5 08-01-2011 01:08:16

angelflam
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

j'ai changer plusieurs câble

tu veux dire le connecteur de mon iphone ??

Hors ligne

#6 08-01-2011 02:18:09

Leink
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

Ta attendu un peu parce que moi quand j change de câble il met 2 minute pour le reconaitre et recharger. On dirait bien que ton câble est mort, ou bien un port en défaillance passager. Pas plus tard que samedi dernier, mon pc reconnaissait l'iPod mais le rechargement était indéfinissable comme toi, je pense que c'est parce qu'il y avait déjà mon autre port USB pris par un iPod. Voit si tu peut enlever tout type d'appareil USB branger a tes ports et laisse juste ton iPod. Si sa fonctionne pas change de port, ou ré essaye plus tard. Voit si sa marche sur un ordi ou sur une prise (Chargeur de prise vendu séparément) si sa marche c'est ton ordi qui lague un peu. Il faut un minimum pour que l'iPhone se charge, branche le sur ta Xbox ou ta wii ou ta PS3 (sans doute) là sa va charger alors que si tu le branche sur une vielle PS2 ou un très vieux ordi (ou ordi sans les drivers USB), le rechargement sera infinissable. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#7 08-01-2011 02:21:23

angelflam
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

merci pour cette explication mais j'ai essayer plusieurs pc et mac aussi plusieurs sortie usb plusieurs câble et ça ne marcher toujours pas

Hors ligne

#8 08-01-2011 02:24:56

Leink
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

C'est la deuxième fois que quelqu'un a ce blême mais après sa moi je peut plus t'aidez. Désoler mais mes capacité s'arrêtent ici . Ah mais c'est peut être aussi ta batterie qui lague vu qu'elle ne recharge plus, fin chai pas. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#9 09-01-2011 01:16:52

angelflam
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

merci pour le coup de main l'amis:)

Hors ligne

#10 09-01-2011 01:57:11

Berkani
Invité

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

salut angelflam, sa fait combien temps t'as ton iphone ? si moins de 2ans ramène le chez apple tu leur explique ton problème il t'en donne un nouveau obligatoire si t'es toujours sous garantie, je connais quelqu'un qui a eu le meme que toi il a eu un tout neuf fais le vite avant que le garantie parte si tu l'a toujours

#11 09-01-2011 02:03:28

angelflam
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

j'ai pas la garantie en plus j lais acheter dans la rue chez un amis plus tôt mais en Algérie en a pas une maison d'appele l'essentiel merci chère amis pour ton aide c un honneur pour moi d'avoir toute ce soutien merci merci merci

PS: ce que je cherche a savoir es ce que c un probleme de hard ou soft et merci

Hors ligne

#12 09-01-2011 02:21:18

Leink
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

Au pire tu le revend sur e-bay lol
Non mais sérieux envoit un mail a Apple ils te répondent rapidement. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#13 09-01-2011 10:32:39

max78
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

Attends, tu l'as acheté en Algérie dans la rue, t'es sûr que c'est un vrai ? o_O
Et si c'est un vrai, t'as essayé de le brancher chez ton ami ?

j'ai trouvé ça sur internet:

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes
2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum
3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.
4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération
7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine

Dernière modification par max78 (09-01-2011 10:35:39)

Hors ligne

#14 09-01-2011 11:01:04

mikoma
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

angelflam a écrit :

j lais acheter dans la rue chez un amis plus tôt mais en Algérie.
ce que je cherche a savoir es ce que c un probleme de hard ou soft et merci

c'est surtout un problème d'achat je pense... Quand on achète un truc pas net.. bah on s'étonne pas que ca marche pas ^^

Désolé mais la personne ne pourra rien pour toi sur ce coup la.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#15 09-01-2011 22:52:25

Berkani
Invité

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

restaure le avec le logiciel de jailbreak pwnage tool 3.1.5 (pour IOS 3.1.3, logiciel que sur MAC) en mode DFU et tu fou un firmware costumisé et sa marchera au pire. Si tu la acheter au bled va revoir le "vendeur" si tu le trouve lol sinon bon courage mec

#16 10-01-2011 01:42:44

angelflam
Membre

Re : serieux probleme (iphone3gs indétectable + bloqué sur la pomme

merci beaucoup mes amis j pense que c un probleme de connecteur , je vous remercie pour vous effort et j vous souhaite bonne continuation merci merci merci
PS: ce qui concerne mon i phone j vais le prendre chez un réparateur pour changer le connecteur et essayé 

merci les amis ça fait un plaisir

Hors ligne

Pied de page des forums