iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-06-2014 18:29:29

maxime2906
Membre

Sortie nouveau mac septembre ?

Bonsoir à tous !!

Nous savons tous que des rumeurs annoncent l'arrivée d'un MacBook Air qui serait apparemment Retina pour septembre. Mon problème est donc de taille mdr tongue

Mon anniversaire est à la fin du mois et j'ai la chance d'avoir un MacBook pour fêter ça. Après réflexion et pour l'utilisation que je vais en faire, le MacBook Air 256Go 8Go de RAM correspondrait bien à mes attentes.

Ma question est la suivante : 
Si jamais Apple sort son MacBook Air Retina en septembre et que je reçois mon MacBook Air "normal" fin juin...

Est ce que il existe une garantie ou quelque chose de ce genre qui me permettrait de l'échanger contre le nouveau (sous réserve de coût en plus à fournir) ? Ou est ce que je me fais **** ?  cry
Et en passant par un "défaut de conformité" ?
Parce que sinon ça vaudrait peut être le coup d'attendre la rentrée ?
Je ne suis pas à quelques mois près de toute façon.

Si je vous demande ça c'est que le vendeur qui m'a aidé à choisir me l'a dit y a 1 mois mais j'ai peur de mal avoir interprété ses dires...

En tout cas merci d'avance pour vos réponses smile
Bonne soirée à tous !



iPad 2 wifi black 16Go iOS 6 jailbreaké

Iphone 5 white 32Go iOS 7 beta 2

Hors ligne

#2 17-06-2014 20:58:28

OldOx
Membre

Re : Sortie nouveau mac septembre ?

Salut!
Un conseil: attends! big_smile 
Je pense que si tu n'es pas a quelques mois près , tu peux attendre la fin année! Moi je compte prendre un nouvel iMac et je vais attendre que le nouveau sorte en fin d'année. Et en plus si tu attends et que le nouveau MacBook Air sort , tu pourra avoir l'ancien moins cher si ils l'ont toujours en stock et si tu trouves que le nouveau est trop cher.
Et pour la "garantie" , je pense que tu peux aller te faire * comme tu dis x)  Bref , de mon point de vue , il est préférable d'attendre .. wink
Bonne soirée et bonne réflexion mdr!

Hors ligne

#3 21-08-2014 23:39:15

Bundyj Jr
Donateur

Re : Sortie nouveau mac septembre ?

Salut,

pour info, Apple fait des reprises d'appareils plutôt récent smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 01-09-2014 01:32:04

Stevelebg
Membre

Re : Sortie nouveau mac septembre ?

Patiente


iPad 2 16Go iOS 8.0.2   -   MacBook Pro 13" fin 2013 128 Go Intel Core i5,Intel Iris Graphics OSX 10.9.5 et OSX 10.10   -   iPod Nano 7g 16Go 1.0.3 Mac

Hors ligne

Pied de page des forums