iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 09-01-2011 16:59:15

mikoma
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

La résiliation peut être faite un mois avant et dans les quatre mois après le changement de tarifs.

les appeler ne sert a rien, la loi est la loi. smile sauf a vouloir qu'ils t'embrouillent ou qu'il te tente de pas résilier en échange de 5€ par mois de remise...

smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#27 09-01-2011 19:33:56

Pitijm
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Titou74 a écrit :

Je peux choisir une autre date que le 1er Février pour la résiliation du contrat ? J'suis trop impatient d'avoir mon iPhone 4 big_smile un mois c'est trop long x)


en plus, plus t'attends plus t'est hereux de le recevoir wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#28 09-01-2011 19:34:39

Berkani
Invité

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Merci pakos210

#29 09-01-2011 21:21:08

Titou74
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

pitijim a écrit :

en plus, plus t'attends plus t'est hereux de le recevoir wink

Peut être, mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'en Février, SFR aura sûrement enlevé ses offres de Noël sur les forfaits Illymithics Webphone hmm


==> iPhone 3GS 32GB Jailbreak 4.1.2 redsn0w
SFR - Illimythics 5 Webphone L
iPod Touch 3rd génération
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Hors ligne

#30 09-01-2011 21:45:35

pakos210
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Titou74 a écrit :
pitijim a écrit :

en plus, plus t'attends plus t'est hereux de le recevoir wink

Peut être, mais ce qui m'embête le plus, c'est qu'en Février, SFR aura sûrement enlevé ses offres de Noël sur les forfaits Illymithics Webphone hmm

d'après miko, tu peux, alors vas-y et profite de l'offre de noël si c'est pas trop chère smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#31 09-01-2011 22:28:40

Scarfouf
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Pour ce qui est du courrier de résiliation de Mikoma, n'oubliez surtout pas de rajouter votre numéro de téléphone. ça peut vous paraitre stupide mais j'ai vu maintes et maintes fois à mon boulot des client qui ont résiliés une autre de leur ligne ou aucune ligne du tout car le numéro n'était pas indiqué. Pour exemple, il y a 2 semaines de cela, l'une de mes clientes n'ayant pas précisé son numéro sur le courrier "loi chatel" que je lui ai donné, l'opérateur lui a résilier le forfait que je venais de lui faire, alors que son ancienne ligne n'était plus engagé. Résultat, 500 Euros de frais.. lol

Titou, cela dépend de l'opérateur, Orange accepte déjà la résiliation, alors qu'SFR fait des siennes et ne l'accepte pas dans tous les cas, si tu es SFR, attends le 1er février.

Pakos210, clair, une hausse des prix, c'est très TRÈS rare, donc profitez en. Vu les pertes que les opérateurs vont subir, il risque de trouver une soluce s'il devait y avoir un autre changement des tarifs.


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#32 10-01-2011 23:47:32

Berkani
Invité

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

J'ai appelé le service client je ne peux pas résilier mon abonnement pas de bol !! Il fallait souscrire avant le 16 novembre 2010 dommage. Merci tous le monde pour vos reponses

#33 11-01-2011 00:27:11

mikoma
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Ouais évidement, ils vont te dire que tu peux, que ca pose pas de soucis, et certainement te dire de les planter si tu le souhaites ^^

Appeler ne sert a rien dans ses cas la, un bon courrier et ils sont devant leurs obligations. Mais bon, à toi de voir smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#34 12-01-2011 00:23:41

Scarfouf
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Attention, il est quand même conseillé de vérifier que tu rentres bien dans les conditions de résiliation concernant cette hausse de la TVA.
Si tu n'es pas sûr de toi, va dans une boutique multi-opérateurs comme la mienne et demandes à l'un des conseillers qu'il appelle pour toi.
(Si je t'indique plutôt une boutique multi-op, c'est pour la neutralité, afin d'éviter, comme le dit mikoma que le conseiller te mentes pour que tu ne résilies pas)
Un conseiller SFR ou Bouygues ou Orange ou autres op' ne t'indiquera effectivement pas toutes les solutions qui peuvent t'avantager si par la même occasion
feront perdre de l'argent à son propre opérateur, alors qu'un conseiller multi-opérateurs sera fatalement plus neutre. wink


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#35 12-01-2011 07:26:18

mikoma
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

+1


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#36 12-01-2011 22:58:52

Berkani
Invité

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

c'est a dire les boutiques phone house ? Oui mon forfait est concerner par la hausse de la TVA j'ai la TV et il me l'on préciser au téléphone que la TVA va augmenter pour votre cas, mais le jour ou j'ai pris l'abonnement on ma pas prévenu, donc que faire ? si je leur envoie un courrier il vont pas me foutre des frais a payer

#37 13-01-2011 23:09:07

Scarfouf
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Ouèp phone house est une enseigne multi-op qui est pas mal aussi, normalement, ils travaillent un peu comme nous, donc ils devraient te renseigner comme il faut.
Au moment de ton changement de contrat, c'était en boutique avec un contrat ou par tel ou internet (à éviter) sans aucun contrat?


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#38 14-01-2011 22:52:57

Berkani
Invité

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

C'était sur boutique chez phone house avec un contrat

#39 15-01-2011 12:59:52

Scarfouf
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Est-ce que sur ce contrat (ton tout dernier changement d'offre donc), il est indiqué le montant de la TVA à partir du 1er février.
Si oui, c'est pas possible, si non, profites-en.. wink

Rends-toi direct dans cette agence, ils te l'indiqueront et se feront un plaisir de te rendre service en te revendant ton nouveau phone.. big_smile


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#40 16-01-2011 02:08:38

Berkani
Invité

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Sur mon contrat il n'y a pas écrit le montant de la TVA a partir du 1er février, j'ai pas été prévenu du tout je t'assure, oui je vais le voir cash

#41 16-01-2011 20:23:14

Scarfouf
Membre

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Bah, c'est bon.. profites-en, c'est pas tous les jours fêtes..:P


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#42 08-02-2011 20:56:13

Berkani
Invité

Re : La bonne nouvelle de la TVA (coté client)

Fallait s'y attendre à l'annulation de la TVA, maintenant tous le monde est dans le pétrin

Pied de page des forums