iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-07-2014 07:04:40

abklhayy
Membre

Choix Smartwatch pour iPhone..

Bonjour à tous,

Je souhaite vous parler des montres connectées disponible pour iPhone, qui ne sont pas très nombreuses. La probable iWatch sortira peut-être, mais à un prix bien chaud.

Je viens vers vous pour vous demander certains renseignement concernant ces smartwatch, y'a t-il des montres connectées et à la fois tactile (écran de 1.54" environ) qui sont pleinement compatible avec nos iPhone et qui permettent de consulter des informations et pourquoi pas, répondre aux SMS directement ?

Je suis à la recherche d'une montre équivalente à la SmartWatch 2 pour mon iPhone, mon frère en possède une pour son Xperia Z et je suis bluffé : il peux installer pleins d'apps tierces, répondre aux sms, calculatrice design, centre de notif, actus facebook, apps météo, écran et touches sensitives, solidité de la bête, bonne taille et qualité quasi parfaite. Si j'avais un smartphone Android c'est elle que j'achèterais, mais j'ai un iPhone smile Et ce que j'aime dans l'iPhone c'est l'OS fluide à toutes épreuves et stable sur le long terme, il ne bug pas sous prétexte que sa mémoire est pleine à craquer, même si on l'utilise pendant des mois il ne lag pas. Alors qu'un Android, au bout de quelques mois les lenteurs se font ressentir dans tout l'OS, surtout si il est bien remplis. Ce n'est que mon avis, et j'ai déjà testé des Android haute gamme. Je compte de toute manière garder mon iPhone

J'ai trouvé à la limite, une belle montre nommée MetaWatch STRATA de qualité, avec écran 1.54", mais non-tactile en noir et blanc .. Elle permet d'afficher la date, l'heure et la bourse en divisant l'affichage en 4. Une application sur le smartphone permet de choisir les applications à afficher à la place des 4 pré-installées. En cas de notification, celle-ci s'affiche sur l'écran en même temps que l'heure (icone de l'applis et nombre msg non lus, pareil pour les appels et mails), mais rien d'autres à faire avec. Je sais que c'est un gadget mais moi je trouve ça utile surtout pour les accessoires du type calculatrice, notes, accès rapide aux notification via le centre de notifs, possibilité de répondre à un sms rapidement et simplement. Si elle aurait été tactile et en couleur je n'aurait pas hésité .. Et son prix est très défiant ..

Existe-t-il ce type de montre en couleurs en version couleurs et avec plus de possibilités ?



Smartphone : Apple iPhone XS
Couleur : Silver
iOS : 12.1.2

Hors ligne

#2 07-07-2014 11:15:40

romainjj
Membre

Re : Choix Smartwatch pour iPhone..

Je n'ai malheureusement aucune réponse, mais je compte acheter une smartwatch 2. Qu'en penser-vous?


iPad Mini-32GO-WiFi-Noir      iPod Touch-8GO-Noir     Macbook Air-13"
Mon premier TUTO se trouve ici!!
Ma chaîne YouTube c'est ici!!

Hors ligne

#3 07-07-2014 12:18:29

abklhayy
Membre

Re : Choix Smartwatch pour iPhone..

Elle ne fonctionne qu'avec un Smartphone Android par contre, mais c'es une excellente montre


Smartphone : Apple iPhone XS
Couleur : Silver
iOS : 12.1.2

Hors ligne

Pied de page des forums