iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-07-2014 11:56:24

abklhayy
Membre

Galaxy S4 ..

Bonjour,

Alors voila je souhaite vraiment reprendre un S4 après plusieurs mois passés sur un iPhone 5. J'ai dit "Reprendre", pask j'avais un S4 Noir et je ne sais pas pourquoi, dans ma tête je me suis embrouillé et je me suis laissé allé et tenté par un iPhone 5, surtout à cause du plastique du S4, je sais pas comment vous expliquer mais j'ai commencé à le détester du jour au lendemain et c'est ce qui as précipité mon choix vers l'iPhone et ce côté beau, simple, fluide à tout instants ..

Mais maintenant je réalise que j'ai beaucoup plus de libertés sur Android, et que malgré la qualité de fabrication j'ai accès à pas mal de choses. Je souhaite surtout m'offrir une montre connectée mais sur iOS je dois attendre une iWatch qui n'est même pas sûr, et qui coûte un bras ..

Sur le S4, il y'a la version simili-cuir qui existe, elle peux arranger le coup du plastique non ? Et j'ai vraiment vu la simplicité et la grandes compatibilité entre appareils android c'est vraiment alléchant ..

Point de vue Android :

- J'ai pas aimé l'interface un peu trop "Noir" de l'OS, c'est trop sombre
- Pas mal de "ratés" et d'imperfections dans les fluidités
- Des petits défauts par ci par là surtout sur TouchWizz

Après mettre des ROM Custom .. Bof sa tue la garantie ..

Donc c'est vraiment les petits bugs agaçant d'Android qui m'ont fais fuir, mais si je réussi à y mettre une coque de qualité et que je peux me passer du plastique, sa me conviendrait vraiment ..

Quels sont vos avis ?



Smartphone : Apple iPhone XS
Couleur : Silver
iOS : 12.1.2

Hors ligne

#2 15-07-2014 14:50:51

abklhayy
Membre

Re : Galaxy S4 ..

Up svp


Smartphone : Apple iPhone XS
Couleur : Silver
iOS : 12.1.2

Hors ligne

#3 15-07-2014 15:29:06

Jujuphone4S
Admin

Re : Galaxy S4 ..

Salut, 

Conformément aux règles du forum, il n' est pas autorisé de faire des Up en si peu de temps entre deux posts (à partir de 12H d' intervalles oui) 

Par contre, il y a des "légions" de topics parlant de "Galaxy VS iPhone" et "Androïd VS iOS" sur le forum. 

Hors ligne

Pied de page des forums