iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-12-2010 21:56:04

merolas
Membre

Problème synchronisation avec new PC

Bonjour,
Mon disque dur de mon ordinateur portable m'a laché la semaine dernière. J'ai donc du le changer et j'en ai eu un tout neuf (et tout vide).
J'ai branché mon iPhone 3GS 4.1 sur l'ordinateur où je venais d'installer iTunes, sauf qu'iTunes ne m'a proposer aucun message pour transférer le contenu de l'iPhone vers l'ordinateur. J'ai débranché, rebranché, redémarrer etc. Rien. Et quand je vais dans les onglets de l'iPhone, tout est grisé et si je coche les cases un message m'averti que si je coche cette case, toutes les données de l'iPhone seront effacées. J'ai donc transférer les achats, mais le problème c'est que je n'ai transféré que les achats ! (Pas les podcasts, pas les album photos, pas les titres musicaux pas acheté sur iTunes, pas les films...) Je commence à déséspérer, help !!!



iPhone 3GS 32Go Noir avec new BootRoom --> OS 4.1 jailbreaké ---> Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H

iTunes 10.1.1.4 avec PC sous windows 7 - 64bits

Hors ligne

#2 24-12-2010 14:23:40

Mal
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

salut,
le fait de transférer des données depuis ton iphone vers un nouvel ordinateur, est impossible.
de plus un iphone ne peut étre synchro qu'avec une bibliothèque en meme temps.
toutefois, il existe une ou deux solutions/astuces si ton iphone est jailbreaké...

bonnes fetes smile

Hors ligne

#3 24-12-2010 14:45:56

Virtu0z'
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

Bonjour,

Il existe d'autres solutions même si ton appareil n'est pas jailbreaké.
Il y a par exemple le logiciel iPhone to PC transfer, logiciel que j'ai moi-même utilisé lorsque j'ai dû récupérer le contenu de mon iPhone après un changement de pc.

Mais ce n'est qu'un exemple, il y a beaucoup d'autres logiciels de ce type, mais c'est le seul m'ayant convaincu.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#4 24-12-2010 16:23:03

merolas
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

Oui mon iPhone est jailbreaké. Sinon le logiciel iPhone to PC n'est il pas payant ?


iPhone 3GS 32Go Noir avec new BootRoom --> OS 4.1 jailbreaké ---> Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H

iTunes 10.1.1.4 avec PC sous windows 7 - 64bits

Hors ligne

#5 24-12-2010 16:48:57

Virtu0z'
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

Ah oui, possible.
Désolé, j'ai une version "gratuite"... roll


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#6 30-12-2010 01:29:17

merolas
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

D'autres solutions ? Le logiciel de Virtu0z' a besoin d'une licence.

Merci


iPhone 3GS 32Go Noir avec new BootRoom --> OS 4.1 jailbreaké ---> Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H

iTunes 10.1.1.4 avec PC sous windows 7 - 64bits

Hors ligne

#7 02-01-2011 23:21:38

merolas
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

J'ai peur de perdre toutes mes données


iPhone 3GS 32Go Noir avec new BootRoom --> OS 4.1 jailbreaké ---> Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H

iTunes 10.1.1.4 avec PC sous windows 7 - 64bits

Hors ligne

#8 14-01-2011 17:58:30

Virtu0z'
Membre

Re : Problème synchronisation avec new PC

Salut Merolas,

je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis mais je pense que j'ai la solution car moi aussi, j'ai récup mon disque dur vierge.

Il s'agit du programme SharePod, gratuit et dispo ici.

Enfin une heureuse découverte ! big_smile


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums