iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#76 05-01-2013 20:45:04

Chiixie
Membre

Re : Votre top de films !

Un film que j'ai regardé plus de 5 fois et que j'ai pleuré à chaque fois : Hatchi! Histoire vraie! Richard Gere est super dans ce film! C'est carrément OUF! 


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#77 05-01-2013 21:18:17

eendofwar
Modo

Re : Votre top de films !

J'ai eu Hatchi pour Noël tongue 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#78 05-01-2013 21:20:50

Chiixie
Membre

Re : Votre top de films !

Tu as reçu ce film pour Cadeau? Oh, la chance! Perso j'l'ai vu tellement de fois que j'ai plus envie de le demander en cadeau... Mais, c'est carrément un film à voir, un véritable chef d'oeuvre! Je l'ai fait à écouter à des mecs IRL et ils sont revenus pour me dire qu'ils avaient pleurer! Oo


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#79 05-01-2013 21:31:55

eendofwar
Modo

Re : Votre top de films !

Et y'a aussi un autre film ou y'a écrit "inspiré de Hatchi" ou alors c'est l'inverse y'a écrit "Hatchi inspiré de ..." 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#80 06-01-2013 00:14:36

torkey
Membre

Re : Votre top de films !

Moi j'vais juste vus faire un top 10 de cette année 2012 tongue J'ai fait 49 ciné cette année donc y a de quoi faire!

TOP 10 Ciné 2012!

1) Argo de Ben AFFLECK
2) Frankenweenie de Tim Burton
3) Take Shelter de Jeff NICHOLS
4) Looper de Rian JOHNSON
5) The Dark Knight Rises de Christopher NOLAN
6) Holy Motors de Leos CARAX
7) De Rouille et d'Os de Jacques AUDIARD
glasses Bullhead de Michael R. ROSKAM
9) Skyfall de Sam MENDES
10 ex-aequo) Wrong de Quentin DUPIEUX / Millenium: Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes de David FINCHER


Sony Xperia U The BrainsROM IceCreamSandwich 4.0.4 Root
iPod Touch 2G 4.2.1 Redd00r Jailbreak Greenp0ison RC6

Hors ligne

#81 05-02-2013 23:07:02

coco71110
Membre

Re : Votre top de films !

Moi, je suis plus comédie. J'adore les vieux films de l'époque de De Funès, Bourvil et autre Levebre. Sinon dans les fils de cet époque il y a Rrrrr ( tout le monde connait dans mon collège, même les profs wink ), Les Seigneurs, Intouchables et les Disney (je suis un vrai gamin smile ). 


iPod touch 4  8go
iOS 5.1.1 Jailbreaké smile

"L'innovation c'est ce qui distingue un leader d'un suiveur" Steve Jobs

Hors ligne

#82 05-02-2013 23:27:48

torkey
Membre

Re : Votre top de films !

Les vieilles comédies sont bonnes, RRRrrrr est assez naze, Les Seigneurs est totalement ignoble, Intouchable ça passe et pas besoin d'être un gamin pour apprécier un Disney!

Sinon mon Top comédie, je dirais: Le Diner de Cons, les Trois frères, La cité de la peur, OSS 117 Rio ne répond plus, La Classe Americaine.


Sony Xperia U The BrainsROM IceCreamSandwich 4.0.4 Root
iPod Touch 2G 4.2.1 Redd00r Jailbreak Greenp0ison RC6

Hors ligne

Pied de page des forums