iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-07-2014 18:07:15

Bkam
Membre

Il était temps !

Bonjour à vous,

Certains se souviennent peut être, d'autres non. J'ai possédé il ya longtemps un iPod Touch 2G, puis au vu des nombreux défauts de cet appareil, j'avais décidé de ne rien acheter de la marque à la pomme pendant longtemps.

Bon, j'ai depuis acheté un MacBook Air, un autre iPod Touch et hier, un iPhone 4S !

Voilà, je teste encore cet appareil et surtout iOS 7, que je ne connaissais pas, vu que j'avais un iTouch 4. C'est sympa, rapide, mais bon 4s étant, ya quand même pas mal de défauts !

Du coup, pour éviter de poster 50 sujets différents, j'en parle ici, et je cherche également de mon côté !

Est il possible via le jailbreak de personnaliser le centre de contrôle ? Personnellement, j'aimerai ajouter la localisation et les data, c'est bien pratique !

Aussi, possible de retrouver l'ancienne voix de Siri ? Celle là ne me plait pas du tout :<

Enfin, toujours possible de sauvegarder ses SHSH blobs ? iOS 8 approchant et sentant un "iPhone 4 sur iOS 7" pour le 4s, je préfère être prudent ^^ Si oui, utilise t on toujours iFait ou TinyUmbrella ?

Merci à vous !



iPod Touch 4G 16Go - iOS 6.0 - Jailbreaké

iPhone 4S 8GO - iOS 7.1.2 - Non Jailbreaké

Hors ligne

#2 19-07-2014 20:08:58

Noname
Donateur

Re : Il était temps !

Bonjour
Tu trouveras plusieurs pour personnaliser ton centre de contrôle
Exemple CCcrontrol, flipcontrolcenter ....

Pour les SSSH tu pourras pas ...
Pour Siri je ne sais pas mais je pense pas


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 19-07-2014 20:10:26

Bundyj Jr
Donateur

Re : Il était temps !

Salut,

CCSettings rajoute des Toggles, me semble-t-il..?

Dernière modification par Bundyj Jr (19-07-2014 20:10:51)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 19-07-2014 20:10:49

Dohan27
Membre

Re : Il était temps !

Bonjour,
Oui bien sur tu vas pouvoir modifier ton centre de contrôle comme tu le voudras.
J'ai moi même un iPod 5 jailbreake et j'ai tout modifié, tu pourras tout modifier sans exception.

Hors ligne

#5 19-07-2014 20:12:19

Dohan27
Membre

Re : Il était temps !

Sur Siri tu ne pourras pas modifier sa voix mais tu pourras modifier son langage  smile

Hors ligne

#6 19-07-2014 20:30:21

Bkam
Membre

Re : Il était temps !

J'ai vu qu'on peut le modifier, moi ce qui m'aurait plu, c'est de remettre la voix d'iOS 5 et 6. Celle du contrôle vocal quoi !

Et concernant les SHSH, c'est une restriction d'OS ou d'appareil ?


iPod Touch 4G 16Go - iOS 6.0 - Jailbreaké

iPhone 4S 8GO - iOS 7.1.2 - Non Jailbreaké

Hors ligne

#7 19-07-2014 20:36:07

Dohan27
Membre

Re : Il était temps !

C'est impossible de remettre cette voix la dsl sad

Hors ligne

Pied de page des forums