iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-02-2013 22:21:03

Ptmus
Membre

Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

Tt es dans le titre merci



Iphone 5 iOS 6.1 non jb

Hors ligne

#2 19-02-2013 23:40:09

Moudours
Membre

Re : Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

Sujet déplacé.

Étant donné qu'il y a une application Gmail sur iOS, tu peux de toute façon retrouver la même gestion de mail que sur Android avec ton iPhone.

Sinon l'AppStore contient quelques très bon clients mails indépendants tels que Sparrow


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#3 20-02-2013 21:33:13

Jujuphone4S
Admin

Re : Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

Sinon il y a Mailbox

Hors ligne

#4 22-02-2013 17:37:35

iPhone 2GS
Membre

Re : Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

iPhone 5 !!!!;)


Ou me trouver: à Metz, sur mon MacBook Air ou sur mon iPhone Edge ou sur mon iPhone 4S ou sur mon iPod Touch 5G ou sur mon iPad 1 ou sur mon iPad Mini ou sur un autre iDevice...

Hors ligne

#5 24-02-2013 21:35:46

Ptmus
Membre

Re : Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

J'ai le nexus 4 et je peux dire que le client email est nul!! Surtout pour la gestion des tâches qui n'est pas pris en charge si vous avez exchange.. Qud on reçoit un email avec des images le client mail d android ne l adapte pas a la taille de l écran il faut passer son temps a swiper gauche droit haut et bas ce que l'iPhone fait bien.. Vive iOS pour la gestion multi email


Iphone 5 iOS 6.1 non jb

Hors ligne

#6 25-02-2013 07:59:50

Ptmus
Membre

Re : Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

Et la vive iOS pour la prise en charge dexchange!!!chose qu androïde ne fait pas.. J'ai passe 4heures pour trouve un client mail android compatible full avec exchange et il coûte 16€!!!sinon pas de prise en charge des tâches et note.. Pour le reste le nexus 4 est un bon smartphone


Iphone 5 iOS 6.1 non jb

Hors ligne

#7 01-08-2014 16:29:48

lowlymylou
Membre

Re : Iphone 5 ou nexus 4 pour la gestion des mails

Nexus 4

Hors ligne

Pied de page des forums