iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-08-2014 11:18:24

Prouser
Banni(e)

Recharger un iPad sur le port USB d'un PC

Bonjour.
Voici une petite astuce que certains doivent deja connaitre mais qui pourra tout de meme interesser certaines personnes. Je m'explique...
La plupart des ordinateurs disposent de ports USB intégrés qui ne font que fournir une puissance qui varie entre 500 mA et 5V, ce qui signifie qu'ils ne fournissent pas assez de puissance pour recharger la batterie de votre iPad. De meme pour les iphones, ils se rechargent bien MAIS a une vitesse d'escargot!!!.
Je vous propose donc de telecharger Asus Ai Charger sur votre PC ( c'est gratuit bien sur !!! ).
ASUS Ai Charger est une application très simple, en fait elle ne dispose d’aucune interface, pour l’utiliser vous aurez seulement à l'installer et elle va changer certains paramètres. Lorsque vous brancherez votre iPad ou iPhone, l’application va le détecter et augmenter l'alimentation à 1,2 mA afin de pouvoir charger votre idevice plus rapidement.
J'ai testé depuis pas mal de temps et je vous le recommande!!
Par contre je vous deconseille de l'utiliser sur un pc portable si celui-ci n'est pas branché sur le secteur...au risque d'endommager la batterie du pc...
Voici le lien :
http://asus-ai-charger.fr.uptodown.com


Hors ligne

#2 04-08-2014 11:21:06

Noname
Donateur

Re : Recharger un iPad sur le port USB d'un PC

Bonjour,
Merci pour l'astuce, je vais la tester.
Peace


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 04-08-2014 11:24:23

Prouser
Banni(e)

Re : Recharger un iPad sur le port USB d'un PC

De rien wink

Hors ligne

#4 04-08-2014 13:12:18

Noname
Donateur

Re : Recharger un iPad sur le port USB d'un PC

Bonjour,
C'est fait ! Pas visage, pas de nom  wink


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#5 04-08-2014 14:24:29

Prouser
Banni(e)

Re : Recharger un iPad sur le port USB d'un PC

Pas mal ton avatar wink
Je vais essayer de trouver quelque chose wink

Hors ligne

Pied de page des forums