iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-08-2014 20:17:42

catskan
Membre

[Résolu] Problème changement nappe capteur de proximité

Bonsoir à tous (et oui c'est encore moi),

Maintenant que tout re-fonctionne (ou presque), c'est le haut parleur interne qui pose problème.

Aucun son ne sort de ce haut parleur, c'est donc compliqué pour téléphoner.

J'ai regardé des tutos/vidéos, et j'ai l'impression de faire comme eux. Le hauu parleur est juste à poser sur la petite nappe ronde mais chez moi rien ...

Voici les photos de la position de ma nappe (si ce n'est pas bon, je n'ai pas trouvé d'autre façon de la poser).

Cependant, j'ai deux HP (l'ancien et le nouveau), j'ai essayé avec les deux et aucun son ne sort de l'un ni de l'autre. Comment je peux les différencier ? L'original a le numero de série ecrit dessus ou l'inverse ?






Je vous en remercie par avance

Edit : Le capteur de proximité ne fonctionne même pas. Pourtant tout est bien rebranché ...

Dernière modification par catskan (14-08-2014 00:05:56)



iPhone 4S 16Go Noir IOS 6.0.1 - Free Mobile Illimité
iPad 4 32Go Wifi - iOS 6.0.1
Macbook Pro 15" mi-2011 - OS X 10.8

Hors ligne

#2 14-08-2014 00:05:30

catskan
Membre

Re : [Résolu] Problème changement nappe capteur de proximité

Problème résolu tout seul. Le clip du capteur de proximité n'était pas assez enfoncé. Maintenant mon téléphone fonctionne entièrement smile.


iPhone 4S 16Go Noir IOS 6.0.1 - Free Mobile Illimité
iPad 4 32Go Wifi - iOS 6.0.1
Macbook Pro 15" mi-2011 - OS X 10.8

Hors ligne

Pied de page des forums