iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-08-2014 09:19:00

benstyll
Membre

Problème rétroéclairage iphone 4s oxydé

Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide et de conseils pour réparer mon précieux ! Alors voila ,  j'ai un iphone 4s qui a été oxydé ( plus aucun affichage écran , malgré que le téléphone est l'air de marcher correctement (vibreur,sons...)) . Je l'ai démonté , puis désoxydé . Après remontage je m'aperçois finalement que l'écran marche avec une très très faible luminosité , j'en conclu donc que cela vient donc du rétroéclairage, qui d'ailleurs apres plusieurs Hardboot s'est remis a marcher 2 fois ! Pour dysfonctionner de nouveau . Faux contact ?! Après quelques recherches sur le net je trouve plusieurs personnes avoir eu le même problème que moi suite a une oxydation et le problème viendrais d'un composant hs sur la carte mère ( genre bobine ou ic backlight qui gère le rétroéclairage )
Quand pensez vous ? Avez vous déja rencontrer ce genre de problèmes ? Et si oui avez vous réussi a réparer l'iphone ? Merci d'avance pour vos réponses. 


Hors ligne

#2 19-08-2014 14:22:20

eendofwar
Modo

Re : Problème rétroéclairage iphone 4s oxydé

Salut,

j'ai déjà eu un problème similaire sur un ipod touch 4, essaye d'abord d'installer un autre écran. Si le problème subsiste, contacte un professionnel pour faire réparer ta carte mère.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums