iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-04-2014 11:52:53

JonathanCM
Membre

[Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser si ce type de message n’est pas autorisé sur ce forum ou s’il n’est pas placé au bon endroit. Il ne s'agit en aucun cas de publicité mais bel et bien d'une recherche de personnes motivées et d'une opportunité pour certains membres du forum. J’espère donc que vous ne m’en tiendrez pas rigueur… smile

Je suis le créateur du site Conso-Mag.com et je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour devenir testeurs de jeux et applications sur le site, afin de lancer une rubrique dédiée au sujet. En plus des tests d'applications gratuites, nous fournirons de temps à autres des codes pour obtenir des applications autrement payantes.

Nous ne sommes pas professionnels, aussi il s’agit d’un travail bénévole qui va vous permettre de partager à un grand nombre de lecteurs votre passion pour l'écriture et le monde du mobile.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou répondez directement à ce message.

Merci d’avance, et à bientôt !

Jonathan


Hors ligne

#2 10-04-2014 07:27:24

rayaneboss
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Salut,
Si j'ai bien compris, on doit tester des apps gratuite en echange de code pour des app payante ? Je suis partant ! Dis moi comment faire :
Email en message prive.
Mais envoie moi plutot des message prive car je vais tout les jours sur le forum mais pas tout les jour sur ma boite email.


Iphone 3gs jailbreak ios 6
Ipad 2 non jailbreak sad
Iphone 4 non jailbreak...
Aime beacoup le monde d'Apple !

Hors ligne

#3 10-04-2014 08:15:04

JonathanCM
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Hello,
L'idée est en fait d'avoir plusieurs personnes pour tester des App, gratuites ou payantes.
De temps en temps, on fournira des codes pour télécharger et tester des choses payantes, mais je ne peux pas dire à quel rythme encore, cette rubrique Mobile n'étant pas lancée pour le moment encore.
Le principe reste avant tout de faire partie d'une équipe, de partager ses coups de coeur et coups de gueule et d'être lu par des centaines de personnes chaque jour. smile

Hors ligne

#4 10-04-2014 09:23:27

JonathanCM
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Hello NeOtuX,

Effectivement, c'est bien ça, nous possédons un site qui propose toutes sortes de tests et critiques sur des produits divers, et on lance prochainement une section dédiée au Mobile. Pour ça, on cherche à augmenter notre petite équipe. smile

Je suis tombé sur iPhoneSoft en cherchant des sites qui traitaient de sujets plus ou moins similaires, en me disant que c'était ici que j'aurais le plus de chance de trouver des passionnés du sujet. smile En espérant, comme dit dans mon premier message, que ce topic ne dérange pas ici. smile

Hors ligne

#5 10-04-2014 17:17:41

rayaneboss
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Jonathan tu a recu mon message ?


Iphone 3gs jailbreak ios 6
Ipad 2 non jailbreak sad
Iphone 4 non jailbreak...
Aime beacoup le monde d'Apple !

Hors ligne

#6 10-04-2014 19:22:56

KraftCee
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Salut !
Je suis partant. Par contre, mon orthographe n'est pas casi-parfait.
Mais, il faudrait se créer un  compte iTunes pour les tests ou, on utilise le notre ?


Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

#7 14-04-2014 09:33:30

JonathanCM
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

KraftCee a écrit :

Salut !
Je suis partant. Par contre, mon orthographe n'est pas casi-parfait.
Mais, il faudrait se créer un  compte iTunes pour les tests ou, on utilise le notre ?

Hello,

Non ça se passerait avec ton compte iTunes. smile

Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer (si possible sur mon adresse mail) un petit test d'application afin de jauger ton niveau et voir si ça convient pour le site.
Sur l'application de ton choix, pas de préférence. On vient de publier ça, si tu veux un petit exemple : http://www.conso-mag.com/reviews/appli-monument-valley/

Merci !

Hors ligne

#8 15-04-2014 21:12:46

eendofwar
Modo

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Bonsoir,

Je vois que ton site traite de beaucoup de sujets. As-tu besoin d'un testeur d'applications Android ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#9 15-04-2014 21:14:20

JonathanCM
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

On recherche pour le Mobile en général, que ce soit iOS ou Android. smile

Dernière modification par JonathanCM (15-04-2014 21:14:30)

Hors ligne

#10 19-08-2014 21:14:57

Djeste
Invité

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Salut , je suis partant j ai un iPod touch 3ème génération j'aime tester de nombreuses applications et cela me plairait de faire partit de la bande merci d'avance smile donne moi ton adresse email en privé et nous parlerons de tous ça ! À bientôt smile

#11 19-08-2014 23:10:46

Alexis69005
Invité

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Bonjour,

Je suis également intéressé pour tester des applications sur iOS, je voudrais devenir journaliste plus tard, donc sa me permettrais de faire mes débuts.

#12 20-08-2014 08:07:08

JonathanCM
Membre

Re : [Recherche] Testeurs jeux et applications pour mobiles et tablettes

Hello vous deux,

Je ne peux pas vous envoyer de message privé, vous êtes connectés en tant qu'invité.
Envoyez moi un petit exemple de critique par mail à jonathan@conso-mag.com et je reviens vers vous pour vous dire ce que j'en pense !

Bonne journée,

Jonathan

Hors ligne

Pied de page des forums