iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2014 21:12:16

TomLIVE
Membre

Problème Avec Pangu (Activation)

Bonjour j'ai acheter un iphone usagé hier et je voulais le jailbreaker mais pangu m'affiche ceci (mon iphone est branché) :



-Mon Itunes est à jour
-Mon iPhone est au ios 7.1.2
-Le Prog. du modem est  04.12.09
-J'ai pas de carte SIM et je ne compte pas en mettre,
(en se moment il est ''Hacktivé'' J'ai suprimé le fichier setup avec WinSCP, Tinyumbrella et la commande java..)

Et je ne peut pas utiliser Itunes :




Aider moi SVP.


Hors ligne

#2 22-08-2014 21:44:05

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Salut, 

Le mieux serait de mettre une SIM "non-valide" (c'est à dire une SIM qui ne contient rien) que tu demanderais à ton opérateur si ton iPhone est simlocké (bloqué sur un opérateur) ! wink 

Sinon, si ton iPhone est désimlocké essais de demander à quelqu'un une SIM. wink

Hors ligne

#3 22-08-2014 22:37:47

TomLIVE
Membre

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Oui j'ai mis une carte SIM qui ne marche plus mais Pangu m'affiche toujours ''Please Activate your device before apply the jailbreak''

Hors ligne

#4 22-08-2014 22:54:19

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Et ensuite il faut que tu restaures et que tu actives avec cette SIM ton iPhone ! wink

Hors ligne

#5 22-08-2014 23:03:02

TomLIVE
Membre

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Je l'active avec un forfait ? ou depuis mon iphone dans les réglage ?

Hors ligne

#6 23-08-2014 10:05:52

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Ça dépend si il est désimlocké : si oui, mets n'importe quel SIM, si non, mets une SIM ayant le même opérateur que ton iPhone ! smile

Ensuite tu dois restaurer ton iPhone depuis iTunes ! 

Penses à faire une/des sauvegarde(s) ! smile

Hors ligne

#7 24-08-2014 16:25:51

TomLIVE
Membre

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

mon iphone est completement restoré il na rien dessus il est juste ''Hacktivé'' et j'ai mis l'anciene SIM qui etais dedans et il n'a pas l'Air de la détecté..

Hors ligne

#8 24-08-2014 16:58:05

TomLIVE
Membre

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Ah ! j'en ais trouvé une autre (une mini SIM) je l'ai decouper en Micro SIM et quand je l'a met le Carier change de ''aucune SIM'' a ''Réseau Indisponible'' , est-ce que sa devrai marcher ? je suis en trin de le restaurer

Hors ligne

#9 24-08-2014 17:15:44

TomLIVE
Membre

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Merci j'ai réussi !! La premiere carte sim ne marchait plus , j'en ais mis une au hasard et l'activation c'est passer a merveille ! Problème RESOLU !

Hors ligne

#10 24-08-2014 17:55:23

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Salut, c'est cool !

Passes en résolut stp, en modifiant  le titre de ton Topic smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#11 24-08-2014 18:44:49

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

Très bien, et merci d' avoir pris le temps de nous faire part de ton retour ! smile

Hors ligne

#12 14-08-2018 14:39:22

rredj28
Banni(e)

Re : Problème Avec Pangu (Activation)

TomLIVE a écrit :

Bonjour j'ai acheter un iphone usagé hier et je voulais le jailbreaker mais pangu m'affiche ceci (mon iphone est branché) :

http://img11.hostingpics.net/pics/405468Stitre1.jpg

-Mon Itunes est à jour
-Mon iPhone est au ios 7.1.2
-Le Prog. du modem est  04.12.09
-J'ai pas de carte SIM et je ne compte pas en mettre,
(en se moment il est ''Hacktivé'' J'ai suprimé le fichier setup avec WinSCP, Tinyumbrella et la commande java..)

Et je ne peut pas utiliser Itunes :

http://img11.hostingpics.net/pics/531036sant.jpg


Aider moi SVP.

Bonjour,

J'ai fait exactement la même chose en testant plusieurs sim, cependant le problème persiste. Si je restaure via itunes, cela va supprimer toute la manip de contournement du verrouillage sim. Quelqu'un a une idée svp??

Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums