iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-05-2014 14:21:08

Drblood
Membre

Problème icône Cydia

Salut a tous !

J'ai un thème d'installé depuis longtemps sur mon iPhone, (un peu mixé sur les bords big_smile ) qui remplace toutes mes icônes y compris celle de Cydia (qui a l'apparence d'une petite pokéball).

Bref, je décide de nettoyer mon iPhone avec iCleaner. Je le fais a peu près tout les mois, et n'ai jamais rencontré de problème avec.

Je le nettoie donc, et après le respring je perd l'apparence de mon icône de cydia, qui est redevenue sous forme ios 6 mais en très basse qualitée.

J'ai tout essayer, désactiver-réactiver le thème, changer le fichier dans iFile, changer de thème, respring, reboot, safemode, re-nettoyage avec iCleaner, bref, j'ai pratiquement tout essayer.

J'aimerais donc savoir si vous avez des solutions, des problèmes similaires ou autres que le miens.

Merci d'avance ! smile

Ps: Une petite réapparition depuis pas mal de temps wink

Dernière modification par Drblood (21-05-2014 14:22:35)


Hors ligne

#2 27-08-2014 12:52:38

Re : Problème icône Cydia

Salut, tu as essayé de désinstaller le thème, faire un reboot et le réinstaller ?
sinon essaye semi-restore (sur PC) et tu auras un iphone neuf jailbreaké


Mon podcast iTunes "How To Party" disponible ici : https://goo.gl/i5BHvw

Tous les 15 jours, un nouveau set d'une heure où je mixe en live des nouveaux sons (House, Electro, Future House, Deep, Progressive, EDM)

Hors ligne

Pied de page des forums