iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 09-02-2014 19:23:50

a2_FLNC_
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Oui il est vrai que trop de logiciels n'est pas le top mais bon, il suffit d'avoir un Pc un minimum potable avec quelques droits pour pouvoir correctement s'occuper des fichiers de son Iphone.
Je suis un adepte de l'Iphone pour son design, sa fluidité, et surtout la simplicité de l'ios. La seule chose qui est reprochable est le jailbreak obligatoire pour profité pleinement de toutes les foncionalités.


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#27 30-08-2014 12:37:44

Psykotik
Donateur

Re : Débat: Apple VS Samsung

Et voilà ! La chose est dite!
 "La seule chose qui est reprochable est le jailbreak obligatoire pour profité pleinement de toutes les foncionalités." 
Ce n'est pas le cas chez Samsung smile
Toute les fonctionnalité sont dispo sans foot, et le root permet seulement d'en rajouter des plus ou moins (souvent moins) utilisé, ou alors de virer les applications opérateur (la c'est utile) et overclock le CPU (utile sur certains Smartphone avec peu de puissance)

Je m'amuse a comparé ma Tab 3 8' a un iPad midi retina. L'écran sur iPad est plus joli (la Tab 3 est seuelemtn de la HD) mais après c'est tout. L'iPad a peut être plus de fluidité dans les menus, mais en même temps ils 'ont aucun widget a afficher. Par contre en jeu, les deux se valent. Après je ne compare même pas mon S5 a un 5S. Pour moi c'est le jour et la nuit, le 5S est a la ramasse. Je suis vraiment impatient de voir l'i6 pour enfin voir de quoi Apple est capable en changent le format de ses iPhones!

Dernière modification par Psykotik (30-08-2014 12:40:21)


iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#28 02-11-2014 01:53:39

tobtob
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Même ressentis personnel que certain vis a vis des iphones. Je suis passé sur iphone de puis la sorti du 3. Au début c'était très novateur, mais je sens de plus en plus que appel ce foutent de nous avec les nouveaux iphone.

Je me sens aussi pris en otage avec ce itune que je n’apprécie pas du tout (je suis sur Windows). Quel complexité d'utilisation et de restriction de au niveau des manipulations.

Et encore pire, si on doit activer un nouveau iphone 4 (ou antérieur), on est obligé de restaurer l'appareil avec une mise MAJ obligatoire du dernier OS,  qui n'est pas bien compatible avec les iphone qu'ils on jugé trop ancien (a mon avis).

Autre points, leurs images de super communicateur commence à ce retourner vers eux je trouve. Une société leader en technique de surconsommation plus que d’innovation actuellement.
Bon samsung suivent beaucoup et que de part le fait on peut leurs reprocher la même chose. Mais je pense qu'ils sont maintenant bien les leader, ou sinon dans un future proche.

Après j'ai aucune expérience avec samsung, j'osai pas trop, mais là c'est bien décidé je vais sauté le pas.
En revanche j'avoue que le désign (dans le sens propre du terme) va me manquer. Mais c'est tout je pense

Dernière modification par tobtob (02-11-2014 01:55:17)

Hors ligne

#29 02-11-2014 02:01:56

tobtob
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Psykotik a écrit :

Et voilà ! La chose est dite!
 "La seule chose qui est reprochable est le jailbreak obligatoire pour profité pleinement de toutes les foncionalités." 

Problème... les nouveaux OS ne sont pas jailbreakable sur tous les appareils.

Dernière modification par tobtob (02-11-2014 02:04:40)

Hors ligne

Pied de page des forums