iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-09-2014 14:55:59

Sophie
Membre

Changer batterie d'iPhone 4s

Bonjour à tous,

Je vous écris parce que ça y est, je me lance, je change la batterie de mon vieil Iphone 4S.. histoire de lui redonner une seconde jeunesse! big_smile

Du coup, j'ai deux petites questions à vous poser:

- Est-ce que je peux le faire toute seule ou bien est-ce qu'il quand même être super calé pour changer la batterie? (auquel cas je trouverai bien un magasin à Rennes qui peut me faire ça, mais je crois que c'est assez cher)

- Si je peux le faire toute seule, sur quel site je peux acheter? J'ai vu qu'il y avait des trucs vachement pas chers sur Amazon et Ebay, mais j'ai toujours un peu peur de commander là bas... Et sinon j'ai vu qu'il y avait un site internet qui en vendait (à mon avis je suis tombée dessus car Google a vu que j'étais à Rennes, sinon je l'aurait jamais trouvé) où ils en vendaient et au moins comme c'est un site français je risque moins (enfin selon moi).

Voici le prix: 24.90 pour kit (avec les tournevis et batterie) http://speedbatteries.com/telephones-ap … AcPK6NFukw

Donc voilà... j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je paie plus cher dans un VRAI magasin pour qu'ils me le fassent eux-même, que ej commande sur un truc vraiment pas cher ou bien quand même sur un site qui craint moins (si vous avez d'autres adresses je suis preneuse!)

Merci par avance smile


Hors ligne

Pied de page des forums