iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-09-2014 21:11:15

Thom´s
Membre

[TUTO]mettre un dossier dans un dossier

Bonjour, 
Je vais vous dire comment mettre un dossier dans un dossier 
1. tout d'abord il faut créé le dossier à mettre dans le dossier. 
2. Puis il faut faire le dossier d'accueil et juste avant qu'un s'ouvre î faut appuyer sur le dossier à déplacer puis le mettre dans le dossier (il faut être assez rapide pour faire sa ).
Et voilà normalement maintenant vous savez mettre un dossier dans un dossier  wink
  Bye  smile


Hors ligne

#2 29-09-2014 22:14:12

OldOx
Membre

Re : [TUTO]mettre un dossier dans un dossier

Salut,
Si ton tuto était écris sans fautes, un peu plus compréhensible ce serait déjà mieux. Et n'hésite pas à souligner , mettre en couleur etc ! wink 
Je pense qu'il s'agit de ton premier tuto donc c'est normal , mais si il est bien fait nous t'encouragerons à en faire d'autres smile

Hors ligne

#3 29-09-2014 23:11:16

Thom´s
Membre

Re : [TUTO]mettre un dossier dans un dossier

Oui tu a raison c'est mon premier TUTO et désole pour les fautes mais l'orthographe ce n'est pas trop mon truc  big_smile

Hors ligne

#4 30-09-2014 07:57:58

Oliv0481
Membre

Re : [TUTO]mettre un dossier dans un dossier

Oxore a écrit :

Salut,
Si ton tuto était écris sans fautes, un peu plus compréhensible ce serait déjà mieux. Et n'hésite pas à souligner , mettre en couleur etc ! wink 
Je pense qu'il s'agit de ton premier tuto donc c'est normal , mais si il est bien fait nous t'encouragerons à en faire d'autres smile


2 fautes dans ta premiere ligne ;-) comme quoi ca arrive à des gens biens ;-)


Iphone 6 ios 9.2.1
Iphone 4 ios 7.1.2 JB
 Iphone 3gs ios 6.1.3 JB

Ipad 2 ios 7.1.2 

Hors ligne

#5 02-10-2014 22:09:41

OldOx
Membre

Re : [TUTO]mettre un dossier dans un dossier

Remarquez c'est moi qui parle d'orthographe , je devrais me taire  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums