iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-10-2014 22:58:20

sniwde23
Membre

Problème de restauration [résolu]

Bonsoir,

J'ai un iPhone 5s Jailbreaké en 7.1.2, mais vendredi j'ai subitement perdu le réseau de téléphone. Lors de l'insertion de la carte sim il ne me demandait même plus le code pin.

J'ai donc décidé de le restaurer mais à chaque fois il bloque aux 3/4 et un message d'erreur apparaît (1) impossible donc de le restauré... Malgré de multiple tentative et de recherche.

Vu qu'il est toujours sous garantie, je compte donc l'envoyer en SAV, ma question est donc : Est-ce que le Jailbreak sera toujours visible ? Que puis-je faire ? Quelqu'un a t'il déjà été dans le même cas ?

Merci d'avance.

Dernière modification par sniwde23 (27-10-2014 12:33:57)


Hors ligne

#2 19-10-2014 23:41:38

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de restauration [résolu]

Salut, 

Lorsque tu restaures, tu restaures en "normal" ou en DFU ? wink

Ensuite, si tu restaures déjà en DFU, et vu tes dires, tout laisse croire que tu as un souci d'antenne. Bien que c'est assez difficile de juger si l'on a pas l'appareil entre les mains ! wink

Par contre, as-tu fais un réinitialisage des réglages réseaux ? wink

Hors ligne

#3 19-10-2014 23:51:55

sniwde23
Membre

Re : Problème de restauration [résolu]

Merci pour la réponse,

Il reste en mode DFU, ou sur le logo avec le câble iTune. Donc plus possible de l'utiliser...

J'ai même essayé avec redsn0w, (avec Fix....). Mais erreur aussi.

Donc dans ce cas le jailbreak est toujours visible ?

Hors ligne

#4 19-10-2014 23:55:16

sniwde23
Membre

Re : Problème de restauration [résolu]

Et oui j'avais réinitialiser les paramètres du réseau avant car ça ne m'enchantait pas de le restauré. Vu qu'à chaque fois que je restaure mes appareils j'ai toujours un souci de restauration au moins une fois (les 2 derniers fois), mais c'est la première fois que je n'arrive pas du tout à le restaurer sad.

Hors ligne

#5 19-10-2014 23:56:52

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de restauration [résolu]

Non pour le jailbreak car il vont juste te faire une ou plusieurs restauration, et si ça ne marche pas; ils vont te changer ton iPhone ! wink

Édit : tu l'envoies chez quelle SAV ? 

Hors ligne

#6 20-10-2014 00:00:45

sniwde23
Membre

Re : Problème de restauration [résolu]

Ok merci ça me rassure.
J'ai une autre question et suis désolé si elle a déjà été posée...
Je suis belge, et il est possible de procéder à un échange sous 48h à son domicile en contre partie on dois donner nos coordonnées d'une visa. Dans ce cas l'iPhone qu'il échange c'est un reconditionné ?

Hors ligne

#7 20-10-2014 09:30:02

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de restauration [résolu]

Tu l'envoies chez Apple ? wink

Pour l'Apple Care, je ne sais pas quel est le type d'iPhone qu'ils vont te donner. sad

Ce que je te suggère de faire, c'est d'appeler un standard d'Apple Store afin de leur poser la question. smile

Hors ligne

#8 20-10-2014 09:38:17

sniwde23
Membre

Re : Problème de restauration [résolu]

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#9 20-10-2014 22:30:57

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de restauration [résolu]

Je t'en prie ! Et tiens-nous au courant, si tu le souhaites ! wink

Hors ligne

#10 27-10-2014 12:32:43

sniwde23
Membre

Re : Problème de restauration [résolu]

Voilà ma réponse wink
Il est parti en réparation et après 2 jours ils m'ont averti que je pouvais récupérer mon iPhone. Ils me l'ont remplacé. smile

Hors ligne

#11 27-10-2014 12:59:20

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de restauration [résolu]

Cool ! Merci de nous avoir tenu au courant ! Et merci d'avoir passé en résolu ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums