iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-12-2014 00:55:14

Zi0u
Membre

IPhone 4 ne se charge plus

Bonsoir à tous,

Voilà ma soeur avait un IPhone 4 et il à lâché il y a maintenant 4 mois. Du jour au lendemain il à cessé de se charger donc il ne s'allume plus.
Elle à achetée un Iphone 5C pour le remplacer. Mais pour ma part, avoir fait des études dans l’électronique, je ne voulais en rester la et ça m’embêter d'avoir
un Iphone 4 dans le fond d'un tiroir. Après plusieurs recherche, j'ai lu que en changeant le Dock et/ou la batterie cela pourrai régler le problème. Ayant du temps pendant les vacances,
j'ai donc changé le dock et la batterie hier mais le problème est toujours la.

Je viens pour savoir si cela pourrai venir de la carte mère ou autre, sachant que j'ai essayé avec 2 câbles différents et il n'est pas jailbreaké.


Merci par avance pour votre aide, Martin


Hors ligne

#2 29-12-2014 01:09:02

OldOx
Membre

Re : IPhone 4 ne se charge plus

Salut,
Sujet déplacé smile

Hors ligne

#3 02-01-2015 15:58:10

eendofwar
Modo

Re : IPhone 4 ne se charge plus

Vérifie les connecteurs de la batterie sur la carte mère, ils sont fragiles.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 14-01-2015 16:38:04

zachary
Membre

Re : IPhone 4 ne se charge plus

Bonjour à toi smile

Alors j'ai bien compris ton problème car j'ai eut le même soucis il n'y a pas longtemps !
Est ce que ton iphone est reconnu par iTunes quand tu le branche ? ( le bruit? itunes se met en route seul?)
Si cela fonctionne, tu sais déjà que cela ne vient pas du connecteur charge ( dock).
Il te faudra donc regarder si ta batterie est bien branchée au niveau des nappes car en effet c'est assez fragile.
Si tout cela ne fonctionne pas, je pense que c'est la carte mère.
Essaie aussi un reboot… à tout hasard.
Sache que tu peux trouver toutes les pièces détachées iphone sur le site pas de pub, merci ! il y a des garanties de 6 mois smile
bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums