iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-01-2015 23:09:00

sweet
Membre

Cherche bon site sérieux pour coque

bonsoir 
J'espère poster au bon endroit ^^ 
J'ai un iphone 6 et je souhaiterai acheter une coque 
Pour le moment je n'est qu'une coque qui protège l'arrière et elle est en plastique souple
Je souhaiterai donc une coque à rabat mais sur le net et bien il en propose mais les photos ne correspondent pas au bon modèle du coup on doute sur le produit quoi !!!
Ou acheter pour avoir un bon produit ?

Merci a vous 



Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral 

Hors ligne

#2 16-01-2015 23:44:33

OldOx
Membre

Re : Cherche bon site sérieux pour coque

Salut 
Le mieux serai de se rendre en boutique type Fnac ou autres. Si tu souhaites vraiment acheter sur Internet, cherche par exemple sur iPhoneSoft les différentes coques qui ont été présenté , note la référence et cherche sur un site fiable type Amazon. smile

Hors ligne

#3 16-01-2015 23:49:05

sweet
Membre

Re : Cherche bon site sérieux pour coque

Oxore a écrit :

Salut 
Le mieux serai de se rendre en boutique type Fnac ou autres. Si tu souhaites vraiment acheter sur Internet, cherche par exemple sur iPhoneSoft les différentes coques qui ont été présenté , note la référence et cherche sur un site fiable type Amazon. smile

Ah ok merci 
J'ai été voir en boutique mais on et vite limité sur le choix ^^

Je regarde ça 


 EDIT : j'ai celle la http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NGP3X7S/ref=mp_s_a_1_4?qid=1421445093&sr=8-4&pi=AC_SX110_SY165_QL70&dpPl=1&dpID=512Ny72MTrL&ref=plSrch

Dernière modification par sweet (16-01-2015 23:59:17)


Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral 

Hors ligne

#4 17-01-2015 01:42:14

OldOx
Membre

Re : Cherche bon site sérieux pour coque

Elle a l'air pas mal smile

Hors ligne

#5 17-01-2015 11:07:30

sweet
Membre

Re : Cherche bon site sérieux pour coque

Oxore a écrit :

Elle a l'air pas mal smile


Je l'ai vu a auchan mais elle me paraissent pas très solide en plus elle était a 25€ de la marque BigBen du coup j'ai rien pris ...
La elle me parait plus épaisse et protége bien tout les bord comparé a celle d'auchan 
Les gens on l'air satisfait, bon est ce que c'est des vrai commentaire ??? 
Je vais regarder un peu plus ailleurs on sait jamais ^^


Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral 

Hors ligne

Pied de page des forums