iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2015 20:05:30

Rocket494
Membre

Lentille appareil photo 5s

Salut tout le monde !  smile

Voilà mon problème, la lentille de mon iphone 5s est endommagée (bien fissurée de partout) suite à un choc et elle est légèrement déplacée ce qui rend les photo bien moche...
Je voulais savoir si c'était possible de ne changer que la lentille pour éviter de changer tout l'appareil photo ce qui reviendrait plus cher !  neutral (il paraît que c'est plus compliqué, si quelqu'un a déjà tenté l'expérience me dire ce qu'il en pense)
Merci d'avance smile


Hors ligne

#2 28-01-2015 22:20:50

eendofwar
Modo

Re : Lentille appareil photo 5s

Salut,

Sur les iPhones 4/4S il est très simple de changer la lentille. Sur les iPhones 5, 5C, 5S l'accès à la vitre arrière et donc à la lentille est plus compliqué.
La pièce se trouve pour environ 4e sur internet. Tu devrais y arriver sans problèmes.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 28-01-2015 22:26:59

Rocket494
Membre

Re : Lentille appareil photo 5s

Merci bien ! J'ai commandé la pièce sur internet pour 4€ environ et je devrais la recevoir sous peu, j'essayerai de donner mon ressenti sur la difficulté de la manœuvre dès que je l'aurais fait ! smile

Hors ligne

#4 18-02-2015 12:08:20

eendofwar
Modo

Re : Lentille appareil photo 5s

Pas de retour ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums