iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-02-2015 13:44:16

eendofwar
Modo

[ASTUCES] Le grand guide des astuces

Bonjour à tous,

Je me lance dans une petite série d'astuces qui sont bien sûr déjà présentes sur internet mais je pensais que les regrouper ici vous ferait plaisir...


ASTUCE #1: Affichage "zoomé"

Problème: Valable à partir de l'iOS 5 ou 6 (à vérifier)

L'affichage reste bloqué en mode "zoom" même après un redémarrage.

Solution:

Appuyer 3 fois sur le bouton home ou accéder à "Réglages>Général>Accessibilité" et désactiver l'option zoom.

Essayer en double-cliquant sur l'écran avec trois doigts.


ASTUCE #2: Mise à jour OTA après Jailbreak

Problème: version supérieure à iOS 5 – Jailbreaké

Une mise à jour OTA (Over The Air, autrement dit, via WiFi, sans passer par iTunes) est lancée depuis l’iPhone jailbreaké. La réinitialisation ne se termine jamais et l’iPhone est bloqué en mode de restauration.

Solution:

Tout d’abord, il faut savoir qu’un iPhone jailbreaké ne peut ni être mis à jour ni restauré autrement que part iTunes. La fonction OTA ne fonctionne pas.

Restaurer l’iPhone via iTunes.

Essayer de le redémarrer via un hard-reboot. (rester appuyé sur les boutons home et power en même temps jusqu’à l’apparition du logo Apple sur l’écran)

Dernière modification par eendofwar (01-02-2015 13:52:36)



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 01-02-2015 14:09:08

Jujuphone4S
Admin

Re : [ASTUCES] Le grand guide des astuces

Bonne idée de topic. wink

N'hésitez pas à rajouter des astuces. smile

Pour ma part, j'en rajouterai lorsque les astuces viendront dans mon esprit. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums