iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-02-2015 21:14:29

Noname
Donateur

Compte Exchange Entreprise

Bonjour,
Ma boîte a enfin décidé de me doter d'un smartphone (iPhone 5C) pour le travail!
Donc j'ai créé un compte Exchange depuis l'iPhone pour récupérer mes mails professionnels (ce compte est autorisé uniquement depuis cet iPhone, j'ai essayé depuis mon iPad la requête a été rejeté et j'ai reçu un mail d'alerte !!)
Depuis l'iPhone tout est ok, je reçois mes mails et mon calendrier se synchronise correctement

Par contre j'ai deux petites questions :
- Comment transférer les contacts récupérés depuis la boîte mails professionnels ? En effet dans "Contacts / Groupe" si je désactive mails professionnels ou mon compte Exchange , les contacts associés disparaissent!

- Comment désactiver le code d'accès de l'iPhone. Avec un compte Exchange l'option désactiver code n'est plus possible!

J'espère avoir été clair!

PS: le jailbreak est interdit sur le smartphone du travail !! Mais je crois que je vais outrepasser ça !!
Ils n'ont aucun moyen de vérifier cela ?

Merci par avance

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 90#p119890



<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#2 06-02-2015 12:00:03

Byothe
Membre

Re : Compte Exchange Entreprise

Hello,
Cela ne va pas forcement répondre à tes besoins, mais il y a quelques jours, Microsoft a sorti son appli Outlook pour iPhone... et ça marche plutôt bien...


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

Pied de page des forums