iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-02-2015 06:02:30

SIDBEAZ
Membre

Enlever fichiers temporaires

je voudrais savoir comment effacer ses fichiers temporaires sur mon Iphone 6 iOS 8.1.3 sans utiliser d'applications (ou me donner des apps qui valent vraiment le coup car les autres font trop de trucs et enlèvent la moitié de votre stockage) et sans restaurer depuis Itunes car sur un PC, c'est simple alors pourquoi être obligé de restaurer son Iphone à chaque fois que l'on veut retirer ces fichiers... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, ce serait vraiment sympathique car d'une grande aide!
En vous remerciant
Cordialement


Hors ligne

#2 06-02-2015 07:01:04

OldOx
Membre

Re : Enlever fichiers temporaires

Salut,
Ne manque t-il pas quelque chose au début de ton message?..

Hors ligne

#3 06-02-2015 07:31:59

SIDBEAZ
Membre

Re : Enlever fichiers temporaires

Bonjour je souhaiterai plus de renseignement sur ma demande
Merci

Hors ligne

#4 07-02-2015 08:35:19

SIDBEAZ
Membre

Re : Enlever fichiers temporaires

Je ne trouve pas cette application sur appstore! Mais cela m'intéresse que si on peut juste enlever les fichiers temporaires sans que cela supprime d'autres fonctions (photos, musique, vidéo, applications peu utilisées mais utilisées quand même) 
Merci si on peut me renseigner sur ce sujet

Hors ligne

#5 07-02-2015 11:50:15

Jujuphone4S
Admin

Re : Enlever fichiers temporaires

Salut, 

Personnellement j'utilise une appli du nom de Battery (qui est dispo sur l'App Store, mais je crois qu'elle est payante et j'ignore si la version gratuite fait pareil ?!) hmm smile

Pour la trouver, tapes Battery dans l'App Store de l'iPhone et c'est une appli qui a pour logo une batterie et une prise avec un fond orange (version payante) ou vert (version gratuite). wink

Hors ligne

#6 18-02-2015 04:57:50

SIDBEAZ
Membre

Re : Enlever fichiers temporaires

Je ne trouve pas ce que j'ai demandé avec vos applications (surtout icleaner introuvable) alors hormis restaurer mon Iphone, il doit bien y avoir une solution alors merci de la poster
Cordialement

Hors ligne

#7 18-02-2015 12:08:51

OldOx
Membre

Re : Enlever fichiers temporaires

Bonjour,
Voici l'application dont parlait Jujuphone4s : Battery Doctor - Must-have Battery Management App par KS Mobile, Inc.
https://appsto.re/fr/gRZTK.i

Hors ligne

Pied de page des forums