iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-02-2015 19:47:58

KevMacUser
Membre

Défaut d'aspect MacBook Pro Retina 13

Bonjour,
Je suis possesseur d'un MacBook pro Retina 13 pouce depuis le 03 février 2014 et qui n'est donc plus sous garantie fournisseur. Un défaut d'aspect est apparu comme par hasard après la fin de garantie et qui n'est à mon avis pas normal après un an d'utilisation sachant que je suis extrêmement soigneux avec (housse de protection). Le défaut est une tâche au dessus de la webcam laissant penser que la peinture noire du contour s'estompe voir disparaît complètement. Je nettoie l'écran avec la lingette d'origine tout en douceur. Pour le prix de la bécane et d'après la qualité des matériaux utilisé par Apple je suis très déçu et ne comprends pas que cela se produise. Pensez-vous que je puisse contacter Apple afin de leur faire part de mon problème et un geste peut-il être fait étant donné l'usure prématuré. J'attends des réponses de personnes ayant peut être le même soucis.

Photos : http://hpics.li/e393ff8


Hors ligne

#2 23-02-2015 21:46:43

OldOx
Membre

Re : Défaut d'aspect MacBook Pro Retina 13

Salut,
C'est l'endroit sur lequel se "colle" l'écran sur clavier (les deux parties du Mac quand tu le fermes).
Je pense que tu peux aller voir dans un Apple Store car ce n'est pas normal en effet. hmm
As-tu déjà démonté ton MacBook Pro? Car j'avais ça sur mon ancien iMac après avoir utilisé un tournevis plat pour passer derrière la vitre. smile 

Hors ligne

#3 23-02-2015 21:59:15

KevMacUser
Membre

Re : Défaut d'aspect MacBook Pro Retina 13

Non je n'ai jamais tenté de le démonter, j'ai seulement passer un coup de chiffon nette à cet endroit. Si je l'avais maltraité je comprendrais mais la ce n'est pas le cas, du coup je trouve pas ça normal étant donné mon utilisation et le fait que je l'entretiens correctement. wink

Hors ligne

Pied de page des forums