iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-03-2015 12:49:05

Medhi
Admin

Comment installer un jeu ou une app sur Apple Watch

Ce qu'il faut savoir à propos de l'Apple Watch c'est que tout se fait depuis son iPhone. Une fois les deux liés en Bluetooth via l'application Apple Watch de son iPhone, on peut choisir les apps à afficher sur sa montre.

Comment installer une application sur mon Apple Watch
  • Ouvrez l'app Apple Watch sur iPhone

  • Allez dans apps

  • Cochez celle que vous voulez voir apparaitre sur l'iWatch

  • Patientez quelques instants

  • Appuyez sur la couronne digitale et dézoomez en la tournant pour voir une nouvelle icône !



Lire la suite sur comment installer une app sur apple watch iwatch


Hors ligne

#2 03-07-2015 02:59:03

Shiva73
Donateur

Re : Comment installer un jeu ou une app sur Apple Watch

Salut, et merci de ce post! J'ai déjà une question, même si la réponse et dans l'énoncé! Comment supprimer et ou modifier les apps? j'ai bien décoché celle que je ne voulais plus, mais elles restent toujours dans l'apps Apple Watch.
Et c'est pénible! Vivement WatchOs2...  wink


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#3 20-02-2017 00:27:12

Drine60
Membre

Re : Comment installer un jeu ou une app sur Apple Watch

Bonsoir

Je pense que vous avez déjà du voir votre soucis voilà juste une petite note c'est ce que je fais et cela marche très bien

Tout d’abord allez sur l’écran d’accueil de votre montre.
Ensuite, appuyez et maintenez votre doigt sur l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer.
Vous allez voir apparaître une petite croix située dans le coin de l’application, appuyer sur celle-ci.
Un message de confirmation apparaît, vous n’avez plus qu’à confirmer en cliquant sur supprimer l’application.

Bonne soirée

Dernière modification par Drine60 (20-02-2017 00:27:41)

Hors ligne

Pied de page des forums