iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2014 10:13:38

KraftCee
Membre

Des idées pour l'iPod Touch 6G ?

Salut,
comment imagineriez-vous l'iPod Touch 6G ?
Moi, perso, je l'imagine avec les mêmes couleurs que celles qui habillent les précédents (iPod Touch 5G) + la couleur champagne, ajout du TouchID, appareil photo numérique iSight 8 MégaPixels avec stabilisateur et True Tone Flash, mode rafale et ralenti, capteur photo avant 1,3 MégaPixels, 1GB de RAM, puce A7 Dual-Core, Puce M7, Batterie de 1560mAh, écran de 4" retina, connecteur Lightning, et détecteur de lumière/proximité (Manque vraiment à l'iPod Touch 5G, droit de réver... smile ).



Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

#2 10-01-2014 18:57:25

Jujuphone4S
Admin

Re : Des idées pour l'iPod Touch 6G ?

Salut, 

On dirait le 5S ton iPod ! tongue

Hors ligne

#3 10-01-2014 19:10:34

KraftCee
Membre

Re : Des idées pour l'iPod Touch 6G ?

Correct, mais il faut avouer que l'iPod Touch doit se mettre au niveau des nouveaux iPad...


Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

#4 11-01-2014 20:25:51

eendofwar
Modo

Re : Des idées pour l'iPod Touch 6G ?

Les ipod touch ont toujours été "oubliés" par apple, voyez l'ipod 5 avec les perfs du 4s (reconditionnement, vendu aussi cher et moins bien, nous sommes des pigeons) qui sort en même temps que l'iphone 5... bref, une politique qui t'oblige à acheter du neuf quand tu trouves ton appareil trop lent.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 19-03-2015 22:48:27

Siri
Membre

Re : Des idées pour l'iPod Touch 6G ?

KraftCee a écrit :

Salut,
comment imagineriez-vous l'iPod Touch 6G ?
Moi, perso, je l'imagine avec les mêmes couleurs que celles qui habillent les précédents (iPod Touch 5G) + la couleur champagne, ajout du TouchID, appareil photo numérique iSight 8 MégaPixels avec stabilisateur et True Tone Flash, mode rafale et ralenti, capteur photo avant 1,3 MégaPixels, 1GB de RAM, puce A7 Dual-Core, Puce M7, Batterie de 1560mAh, écran de 4" retina, connecteur Lightning, et détecteur de lumière/proximité (Manque vraiment à l'iPod Touch 5G, droit de réver... smile ).

Étant donné le retard d'Apple pour sortir l'iPod Touch 6G, je le vois comme le 5G (même dimensions, même taille d'écran) mais avec des améliorations matérielles conséquentes :

- Apple A7
- "Cyclone" Double cœur @1,3 GHz
- PowerVR G6430 quadruple cœur @533 MHz
- 1Go ram
- Batterie 1 810 mAh
- Touch Id
- Puce GPS
- Technologie NFC
- 8 Mpx, Mode rafale 10fps, Slow motion 120 fps, Capteur photosite de 1,5µ, Ouverture f/2,2, Flash "True Tone", 1.2 Mpx frontal
- Haut parleur stéréo intégré (je crois que le HP a toujours été mono jusqu'à maintenant?) et 3 microphones avec fonction anti-bruit
- Capteur de luminosité ambiante (de retour), Magnétomètre, Apple M7
- Tuner radio
- Capacité 32, 64 et 128Go

Je suis conscient que si un nouvel iPod Touch sortait, il ne serait pas autant équipé. Déjà, je ne pense pas qu'Apple va sauter une génération concernant la puce du proco, l'iPod 5G étant équipé d'une A5. Exit donc : l'Apple A7, le "Cyclone", le PowerVR G6430, l'Apple M7.

1Go de ram c'est plausible, histoire de se caler sur la génération 5 des iPhone. Pas de Touch Id non plus, de puce GPS également qui ferait grossir l'épaisseur de l'idevice, ni de technologie NFC. Le capteur de luminosité a été retiré pour l'iPod Touch 5G à cause de son encombrement, je ne pense pas qu'Apple va le réintroduire un jour dans les iTouch. Par manque de wifi dans certaines zones, un tuner radio intégré serait très appréciable. Une capacité de 128Go également.

Sinon, pensez-vous qu'Apple va sortir un nouvel iPod Touch ? Certains prétendent que ça fait doublon avec l'iPhone, personnellement je pense qu'il existe tout de même un marché pour ce type d'appareil. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre près de 1000€ pour un smartphone.

Hors ligne

#6 01-09-2015 06:31:45

datteben
Membre

Re : Des idées pour l'iPod Touch 6G ?

Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures. Etui samsung galaxy s6 edge plus,coque housse film chargeur discount

Dernière modification par datteben (08-09-2015 09:34:28)

Hors ligne

Pied de page des forums