iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-04-2015 18:59:19

supaday
Membre

iphone 4s problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec un Iphone 4S. il ne fonctionne plus du tout. je l'allume il se bloque a "la pomme" de l'accueil qui s'allume pendant une dizaine de secondes puis s'éteint puis se rallume sans cesse.
de plus la batterie ne se charge plus! elle affiche toujours batterie vide lorsque je le met en charge.
j'ai tenté une mise a jour avec iTunes mais pareil au debut de l'installation de la mise a jour, elle se coupe puis se rallume encore et et donc echec durant mise a jour.
j'ai vraiment besoin d'aide! merci d'avance


Hors ligne

#2 13-04-2015 22:02:36

Jujuphone4S
Admin

Re : iphone 4s problème d'allumage

Salut, 

Utilises-tu un câble officiel/MFI ? hmm
Ton iTunes est-il à jour ? 
As-tu essayé une restauration en DFU et non une MAJ ? smile

Hors ligne

#3 13-04-2015 22:55:09

supaday
Membre

Re : iphone 4s problème d'allumage

oui j'utilise un cable officiel, oui itunes a jour et oui j'ai essayécautant en dfu qu'avec le mode ou le cable et iTunes sont montré!
il redemarre toujours au bout de 30-45sec et ne se charge jamais! actuellement lorsque je le branche a mon pc il passe directement sur le mode ou est affiché le câble relié a itunes

Hors ligne

#4 14-04-2015 11:40:40

Jujuphone4S
Admin

Re : iphone 4s problème d'allumage

Alors je suis sur que tu as un souci matériel ! sad

Peut-être un souci avec le dock/connecteur de l'iPhone ! 

Es-tu sous garantie ? smile

Hors ligne

#5 02-05-2015 10:50:37

eendofwar
Modo

Re : iphone 4s problème d'allumage

Ton problème vient de ta batterie, fait la changer.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums