iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-04-2015 16:27:17

barbu3333
Membre

Rech Tweaks pour empecher le verouillage auto

BOnjour j'ai vu que ce sujet était déjà traité sur le formum mais il n'y a pas le nom du tweak à installer, quelqun a t il l'info, merci de votre retour
Ci dessous un copie de la demande initale




Bonjour à tous,Je recherche un Tweaks pour empêcher le vérouillage auto une fois que l'on a inséré son Iphone dans un dock et dévérouiller celui-ci une 1er fois.Ce Tweak me serait très pratique pour l'utilisation de Iphone en véhicule.Merci par avance.


Hors ligne

#2 25-04-2015 17:48:01

Jujuphone4S
Admin

Re : Rech Tweaks pour empecher le verouillage auto

Salut, 

J'ignore si cela te conviendra : mais n'y a-t-il pas le verrouillage natif que l'on peut faire avec le Centre de Contrôle ? wink

Édit : quelle est ta version ? 

Hors ligne

#3 25-04-2015 19:21:37

barbu3333
Membre

Re : Rech Tweaks pour empecher le verouillage auto

Salut, je voudrai ne pas vérouiller, quand je suis branché sur une alimentation,

je viens d'aller dans le centre de contrôle et je n'y ai pas trouvé de solution de ce type.

Merci de ton retour rapide

Hors ligne

#4 25-04-2015 19:24:41

barbu3333
Membre

Re : Rech Tweaks pour empecher le verouillage auto

j'allai oublier, je suis sous ios 7.11

Hors ligne

#5 25-04-2015 22:54:49

OldOx
Membre

Re : Rech Tweaks pour empecher le verouillage auto

Salut,
Avec CCSettings tu as un racourci pour activer désactiver le vérouillage auto il me semble. smile 

Hors ligne

#6 26-04-2015 22:47:14

barbu3333
Membre

Re : Rech Tweaks pour empecher le verouillage auto

Bonjour,

je viens d'installer CCSettings, en effet il y a un accourci, cependant il ne fonctionne pas, surement qu'il t'ente d'activer le menu qui a été enlevé sur ma version "entreprise"

S'il y a une autre possibilité, je suis preneur.

@+

Hors ligne

Pied de page des forums