iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-06-2015 04:41:07

Bundyj Jr
Donateur

Précommande iOS 9

Bonjour,

voici une astuce payante avec PayPal sur UDIDSELL afin de s'enregistrer sans compte développeur pour tester la première bêta de l'iOS 9 sortie dès ce lundi cool
http://www.casimages.com/i/150606050700479611.jpg.html
Je préviens ceux qui ne le savent pas, une version bêta est une version instable, donc avec pas mal de beugs, alors si vous êtes Jailbreaké, réfléchissez bien avant de vous lancer.

J'ai testé iOS 8 bêta 1 avec Oxore l'année dernière & croyez moi, ses instabilités m'ont assez agacé.

Il était possible à l'époque de retourner (downgrader) en iOS 7 Jailbreak, mais pas cette année.  

[ÉDIT] Le Jailbreak peut-être pour lundi 8 juin ! source.

Dernière modification par Bundyj Jr (07-06-2015 19:34:39)



IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#2 06-06-2015 09:34:06

OldOx
Membre

Re : Précommande iOS 9

Salut Bundy! big_smile
Merci du partage! Et je confirme, iOS 8 Beta 1 était plus qu'instable ! Crash de la moitié des apps, batterie qui se vide à la vitesse de l'éclair..espèront qu'iOS 9 soit à la hauteur ! wink

Hors ligne

#3 06-06-2015 11:48:17

Bundyj Jr
Donateur

Re : Précommande iOS 9

Yes  smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 06-06-2015 19:05:51

Siri
Membre

Re : Précommande iOS 9

iOs7 y a que ça de vrai  cool

Hors ligne

#5 10-06-2015 09:09:59

OldOx
Membre

Re : Précommande iOS 9

Re-bonjour par ici! big_smile

Je recense ici les différents bugs retrouvés dans iOS 9 après 1 jour d'utilisation: 
- crash de chaque appli lors de la rotation avec le clavier activé 
- crash de l'app Messages lors d'envois de plusieurs messages en même temps
- transfert de SMS impossible avec le Mac
- crash de l'app Musique lors de la lecture d'un morceau de plus de 1h (Mix par exemple) 
- crash de Safari lors de copiés/collés 
- impossible d'uploader une image depuis Safari si elle se trouve dans "Moments" et non "Pélicule" 
- icônes invisibles lors de changements de la disposition des apps sur le springboard
- iMessages lents
- fluidité sur Safari
- App Store téléchargements longs
- deconnexions intempestives du Wi-Fi 
- clavier prédictif très aléatoire défois 
- beaucoup de freezes total de l'appareil 
- nouvelle animation Siri rame sur iPhone 5c
- pourcentage de la batterie se bloque à 12% et il faut redémarrer pour que le vrai pourcentage s'affiche (j'ai eu 2 fois ce but hier mais il doit s'agir de ma batterie ou du connecteur, pas forcément iOS) 
Et le pire: Alarme qui ne sonne pas dans l'app Horloge (idéal pour rater le bus, et j'ai essayé avec plusieurs heures) . 
Niveau batterie c'est correct par rapport à la première Bêta d'iOS 8 mais je perd 1h15 par rapport à iOS 8.4 Bêta 3. 

Voilà pour le premier jour, c'est peut-être passager mais ça fais beaucoup en 1 jour ! hmm
Il s'agit de la première Bêta donc il faut être indulgent, en espérant que tout soit corrigé et je compte reporté quelques bugs majeurs cités.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à poster! wink 

Hors ligne

#6 11-06-2015 03:07:55

Bundyj Jr
Donateur

Re : Précommande iOS 9

Merci Oxore pour tous tes rapports !

Je ne teste pas l'iOS 9 bêta car je ne veux pas perdre mon Jailbreak, comme beaucoup d'entre nous, je rapporte l'info postée sur YouTube de 73Steven & sa vidéo nous montrant qu'il est tout-à-fait possible d'installer iOS 9b1 sans son UDID d'enregistrée voili smile 

Dernière modification par Bundyj Jr (11-06-2015 03:10:04)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 14-06-2015 16:02:52

herverenard
Membre

Re : Précommande iOS 9

Esperons que IOS9 soit à la hauteur car avec IOS8 ma batterie se vide très rapidement et j'ai des crash sur certaines applications comme les jeux ! 


Pas de pub, merci !

Dernière modification par Jujuphone4S (14-06-2015 18:46:07)

Hors ligne

Pied de page des forums