iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-08-2015 23:01:18

easeBB
Membre

iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Bonsoir à tous, voici 4 heures que je galères, suivant plusieurs indications trouvées sur internet, alors pour vous expliquer, j'ai jailbreaker mon iPhone à l'aide de TaiG, tout cela avait très bien fonctionner, le logo cydia est apparu et cydia fonctionner, par contre, disparition de l'appli appstore et de l'appareil photo, alors j'ai, depuis les réglages du téléphone, rénitialiser le téléphone, le téléphone redémarre, le logo apple apparait avec la barre de chargement en dessous, la barre avance un peu et la.. plus de barre.. juste le logo apple, j'ai donc fait plusieurs manip, mit l'iphone en mode DFU, mais iTunes ne le détecte pas.. (pourtant iTunes détecte l'iphone quand je le branche éteind par exemple) je suis perdu et bloquer, quand l'iphone se rallume, le chargement de la rénitialisation reprend mais il s'arrête après avoir un peu avancé.

Je suis vraiment perdu j'a l'impression d'avoir tout essayé, si vous pourriez m'aider sa serait vraiment sympa de votre part! Merci d'avance


Hors ligne

#2 10-08-2015 23:19:46

OldOx
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Salut,
Il ne faut jamais réinitialiser les réglages d'un iPhone directement depuis l'appareil si ce dernier est jailbreaké.. hmm 
C'est normal que ton iPhone ne soit pas reconnu après avoir lancé une réinitialisation. 
Met toi en recovery en maintenant les boutons Home & Power jusqu'à ce qu'iTunes détecte ton iPhone. smile 
Si ça ne marche pas réessaye le DFU (5 secondes sur Power, 10 secondes  sur Power + Home, 15 secondes sur Home) . wink 

PS: sujet déplacé au bon endroit sur le fofo' wink

Hors ligne

#3 10-08-2015 23:30:30

easeBB
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Alors, je suis en recovery, brancher au PC, mas iTunes ne le détecte pas, pourtant si je ne suis pas en Recovery, iTunes détecte un iphone connecté mais j'ai le message : "La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN." Merci de ta réponse et d'avoir déplacé le topic au bon endroit

Hors ligne

#4 11-08-2015 00:11:35

OldOx
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Alors éteint le et lorsque tu as le message te demandant de déverrouiller ta carte SIM, débranche puis rebranche ton iPhone à ton ordinateur. smile

Hors ligne

#5 11-08-2015 00:23:28

easeBB
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Oxore a écrit :

Alors éteint le et lorsque tu as le message te demandant de déverrouiller ta carte SIM, débranche puis rebranche ton iPhone à ton ordinateur. smile

On est bien d'accord que le message est sur iTunes ?

Hors ligne

#6 11-08-2015 00:36:59

easeBB
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Oxore a écrit :

Alors éteint le et lorsque tu as le message te demandant de déverrouiller ta carte SIM, débranche puis rebranche ton iPhone à ton ordinateur. smile

Je viens de le faire, sa remet le meme message concernant la SIM

Hors ligne

#7 11-08-2015 09:46:24

OldOx
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

Il faut que tu le fasses en DFU alors..essaye plusieurs fois .. hmm

Hors ligne

#8 11-08-2015 20:37:34

easeBB
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

l'iphone n'apparait pas sur iTunes, j'ai essayer des centaines de fois sad

Hors ligne

#9 12-08-2015 00:10:28

OldOx
Membre

Re : iPhone 5C IOS8.3 Bloquer a la restauration!

As-tu essayé avec un autre ordinateur ? As-tu la dernière version d'iTunes? wink

Hors ligne

Pied de page des forums