iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-08-2015 21:26:13

mat69
Membre

iPhone 4 ne s'allume plus !!

bonsoir a tous smile
mon écran d'iPhone 4 est devenu noir et le téléphone s'est mis a vibrer 1 heure non stop malgré que je suis resté appuyé sur le bouton home ainsi que le bouton power simultanément pour forcer le redémarrage. le téléphone s'est arrête de vibré mais ne voulait plus s'allumé. je tient a précisé qu'il n'est jamais tombé.

j'ai testé la batterie qui est bonne et j'ai mis ma carte mère dans un autre iPhone elle fonctionne.

j'ai mis une autre carte mère dans le téléphone, icone de la batterie a apparue je l'ai mi en charge et quand je suis revenue Ecran noir aucune réaction, le téléphone ne charge pas et ne s'allume pas même avec une batterie chargé sur un autre téléphone. j'ai vérifiez les nappes, elle sont bien branché.

si quelqu'un pourrait m'indiqué quel pièce changé afin de réglé ce problème merci d'avance wink

bonne soirée hmm


Hors ligne

#2 18-09-2015 23:12:29

eendofwar
Modo

Re : iPhone 4 ne s'allume plus !!

Salut,

Désolé mais je ne vois pas d'où peut provenir le problème !

Mais si ta CM fonctionne, achète juste les pièces "autour" ça ne coûte rien.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums