iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-08-2015 16:33:07

Wolverine
Membre

Jailbreak ios8.4

Bonjour,
J’ai récemment fait une mise a jour iPhone 8.4 sur mon iPhone. Malheureusement, pour jailbreak ios 8.4 il faut une mise a jour iPhone faite sur Mac ou Windows et non une mise a jour faite sur iPhone via wifi !!!!!
Donc il faut que je fasse une restauration sur mon Mac mais malheureusement, si je fait une restauration je passe en iOS 8.4.1, version non jailbreakable !
Voici ma question : avez vous une solution pour faire une restauration sur Mac en gardant mon iOS 8.4 ? Sachant que 8.4 n’est plus signer par Apple ?
Merci d’avance pour vos réponses


Hors ligne

#2 29-08-2015 16:49:18

PacMac
Membre

Re : Jailbreak ios8.4

Salut,
Sachant que iOS 8.4 n'est plus signé, si tu restaures ton iphone tu passeras en 8.4.1 et tu ne pourras plus accéder au jailbreak. (ce que tu as dit).
Je ne connais aucune astuce, et c'est normalement impossible, lors d'une restauration itunes se met en relation avec les serveurs Apple et donc avec les signatures ...
Tu peux toujours essayer de jailbreaker même si la mise à jour a été faite depuis ton téléphone avec beaucoup de change ça passera ...
Si ça ne fonctionne pas tu risques de devoir te retrouver sous iOS 8.4.1 (vu qu'il faudra que tu restaures) mais tu n'as rien à perdre vu que c'est la seule solution actuelle smile
Dans tous les cas une fois IOS 9 sorti tu pourras au minimum jailbreaker iOS 8.4.1 wink


*******************************************************_*******************************************************

Hors ligne

#3 29-08-2015 17:00:10

Wolverine
Membre

Re : Jailbreak ios8.4

D'accord merci pour l'info c'est bien ce que je pensais.. Je vais donc attendre ios9 en espérant qu'il soit jailbreakable très vite !!!! Je pense que le 9 septembre iOS 9 sortira, peut-être ? 
Merci de ta réponse rapide PacMan ,
A bientôt 

Hors ligne

#4 29-08-2015 17:15:51

PacMac
Membre

Re : Jailbreak ios8.4

IOS 9 devrait sortir le 9 Septembre ou peu après smile
Sachant que la team Taig a trouvé le jailbreak d'IOS 8.4.1 (mais qu'elle ne le publie pas pour qu'Apple ne bouche pas la faille dans IOS 9)
Je pense qu'un jailbreak sortira au moins sur IOS 8.4.1 d'ici 15/20 jours wink

Dernière modification par PacMac (29-08-2015 17:16:19)


*******************************************************_*******************************************************

Hors ligne

#5 30-08-2015 00:33:52

OldOx
Membre

Re : Jailbreak ios8.4

Salut à vous deux,
Je n'ai rien d'autres à ajouter à ce que PacMac a dit, sauf petite rectification, c'est la team Pangu qui a déplombé iOS 8.4.1 et non TaiG. tongue

Hors ligne

#6 30-08-2015 10:33:14

PacMac
Membre

Re : Jailbreak ios8.4

Oui exacte désolé je me suis mélangé tongue


*******************************************************_*******************************************************

Hors ligne

Pied de page des forums