iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-10-2015 19:43:17

OldOx
Membre

Publicité...explosive!

Salut à tous,
Depuis cette après-midi impossible d'utiliser l'appli iSoft tout en écoutant de la musique (ou du moins les sites iPhoneSoft et iPhoneTweak: raison? Les pubs! cry
Au bout de 5 secondes une publicité sous forme de vidéo se lance et coupe la musique en cours! 
Du coup je quitte iSoft pour relancer la lecture, et lorsque je reviens , bim de nouveau la pub etc..
J'aimerais juste savoir si quelqu'un est dans le même cas ausinon je contacterai l'équipe directement. wink


Hors ligne

#2 09-10-2015 11:16:57

Kemkyrk
Membre

Re : Publicité...explosive!

Salut !
J' ai expérimenté un problème un peu similaire aujourd'hui: Pas de coupure de musique (peut être parce qu'aucune musique n'était en lecture) mais je viens d'avoir une pub vidéo qui est apparue sur mon écran, alors que j'avais acheté la fonction premium il y a quelques mois ! J'ai été vérifier dans les réglages, et oui, ma fonction premium est toujours bien activée. Est-ce normal que même si on est premium, on a ces pubs vidéos qui surgissent de nulle part ?

Hors ligne

Pied de page des forums