iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-10-2015 18:44:25

Drblood
Membre

Programme, tweak ou autre pour verrouiller le tactile

Salut a tous !

Je reviens vers vous, communauté d'iSoft, pour vous demander des informations par rapport à un projet de TPE.
En effet, je bosse sur l'obsolescence programmée et j'ai eu une idée pour prouver ce système.

Je voudrais bloquer l’accès tactile de mon iPod avec un petit programme que je ferais et qui s'activerait à un moment donné.
Donc je voulais savoir si cela serait possible via le jailbreak ou autre, et si oui me débrouiller pour faire le nécessaire (entre autre apprendre les bases du codage).

Merci d'avance pour votre aide smile


Hors ligne

#2 09-10-2015 22:21:41

OldOx
Membre

Re : Programme, tweak ou autre pour verrouiller le tactile

Salut cher compatriote qui se trouve dans la même galère que moi, à savoir, le TPE!  mad

Il existe le tweak "PanicLock" qui permet d'un geste Activator de bloquer complètement ton appareil. Il te suffit de refaire le geste pour tout débloquer. wink

Hors ligne

#3 09-10-2015 23:53:58

Drblood
Membre

Re : Programme, tweak ou autre pour verrouiller le tactile

Haha les bon TPE wink
Okay super merci je vais essayer de décortiquer son programme (si seulement c'est possible ?) !

Hors ligne

#4 10-10-2015 18:47:39

OldOx
Membre

Re : Programme, tweak ou autre pour verrouiller le tactile

Il s'agit d'un .deb après à voir si tu peux le décompiler. 
Mais si tu souhaites juste bloquer le tactile pour la présentation tu peux simplement utiliser le tweak comme il est. wink

Hors ligne

#5 11-10-2015 22:24:28

Drblood
Membre

Re : Programme, tweak ou autre pour verrouiller le tactile

Yep faut que je vois tout ca !
Merci du coup de main, je repasserais si j'ai d'autres soucis wink

A plus

Hors ligne

Pied de page des forums