iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-10-2015 20:19:38

Plantim
Membre

Fausser la version d'une application

Bonjour, voilà apple a depuis aujourd'hui bloqué l'accès aux documents de l'application "pages" si on a pas fait leur fichu maj (alors que la maj est dispo depuis 1 semaine)....
Sauf qu'il faut avoir ios 9 pour télécharger la maj de pages.. et mon iPad est en 8.1.2 smile

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de soit :
- Changer le numéro de version
- Supprimer la vérification de la version avec flex
- Télécharger la nouvelle appli sur ios 8.1.2 : j’ai tenté de modifié le "SystemVersion.plist", l'appli se télécharge mais elle n'arrive pas à s'installer :s
- Installer l'appli pages cracké ? peut être qu'en ne passant pas par la voie officielle cela fonctionne.. je vais essayer !

J'ai VRAIMENT besoin d'aide.. je prend mes cours avec et cela m'embêterai franchement de perdre mon jailbreak mais si aucune solution ne m'est possible je vais devoir le faire... Merci d'avance !


Hors ligne

#2 18-10-2015 20:23:39

Noname
Donateur

Re : Fausser la version d'une application

Bonjour
Je n'ai aucune idée pour ton problème, mais je te rappelle que le jailbreak est sorti pour iOS 9. Il est stable et fonctionnel. De plus les tweaks se mettent rapidement à jour.
Peace


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 18-10-2015 20:34:08

Plantim
Membre

Re : Fausser la version d'une application

Noname a écrit :

Bonjour
Je n'ai aucune idée pour ton problème, mais je te rappelle que le jailbreak est sorti pour iOS 9. Il est stable et fonctionnel. De plus les tweaks se mettent rapidement à jour.
Peace

Oui je sais, mais je n'ai pas le temps de déjailbreak/jailbreak/tout réinstaller + passage sur la réinstallation des tweaks par cydia, d'autant plus qu'en lisant les avis de la maj de pages, beaucoup se plaignent qu'elle est moins bonne que la précédente.

De plus, le jailbreak est récent, et beaucoup se plaignent de cydia qui crash/iBidule qui reste sur la pomme au redémarrage. Je souhaiterai vraiment éviter toute ses manips pour une application qui sera moins bonne que celle que j'ai actuellement.

Merci de ta réponse !

Hors ligne

Pied de page des forums