iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-11-2015 16:58:44

Achteur
Membre

Les sites de vente de pièces pour les produits Apple

Bonjour;
J'ai constater que les sites de vente de détachées pour iPhone, iPad, iPod et autres sont très nombreux. Ils pratiques tous la même politiques, ils font croire aux achteurs que les pièces sont d'origine pour les produit apple. Mais quand l'achteur reçoit sa pièce souvent il est confronté au même problèmes : 
- le delais de livraison n'est jamais respecter
- la pièce ne correspond pas à l'originale
- la plupart du temps elle ne fonctionne pas. 
- quand il fait une réclamation le vendeur ne répond pas ou il lui propose de téléphoner aux suport technique. 
- s'il demande de se faire rembourser ont lui réponds que c'est lui qui n'a pas sait remplacer la pièce. 
La question que je me pose: est la suivante: comment faire pour protéger les consommateurs et comment faire pour arrêter de voler des personnes innocentes ? Merci


Hors ligne

#2 16-11-2015 19:37:54

Jujuphone4S
Admin

Re : Les sites de vente de pièces pour les produits Apple

Salut,

Je déplace dans la bonne catégorie. wink

Sinon je te conseillerai de payer avec Paypal, qui fournit une protection avec le système de litige. smile

Cela permettra de se faire rembourser en cas de mauvaises pièces, ...

Hors ligne

#3 25-11-2015 19:39:53

eendofwar
Modo

Re : Les sites de vente de pièces pour les produits Apple

Salut,

Je te conseille tout simplement d'aller sur des sites réputés, comme ceux-ci


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums