iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-11-2015 21:35:14

guigz99
Membre

OnePlus Two

J'ai toujours été sur iPhone (récupérant les anciens de ma famille il est vrai), mais la je "n'en peux plus" d'IOS... Depuis que OnePlus est arrivé. J'espère pouvoir prendre le OnePlus Two à Noël, celui ci étant un portable qui selon moi dépasse toute la concurrence (en prenant en compte le prix) à part les derniers nés (Galaxy S6, iPhone 6S,...).

Alors bien sur j'ai tellement envie de l'avoir que je le connais par coeur, j'ai regardé toutes les reviews, ça entretient l'attente !

Les specs sont impressionnantes, le prix de 399€ très intéressant, design magnifique, l'OS je le trouve merveilleux... que vouloir de plus ? Une disponibilité vous allez me dire wink c'est vrai il n'est pas facile à avoir et quasiment personne ne le connait, mais je trouve que ça fait le charme, cette exclusivité..

Bon voila je sais pas si ça intéresse grand monde, mais si vous avez un avis sur ce portable, que vous l'avez même, je suis tout ouï !

Je vous mets le lien :



My Stuff
iPod Touch 5G , IOS 9.0.1, Jailbroken
+ MacBook Pro
+ iPhone 4, IOS 6

Hors ligne

#2 29-11-2015 21:50:55

Noname
Donateur

Re : OnePlus Two

Bonjour je te laisse lire cette article où les points négatifs sont pas négligeables!
À voir 

http://www.lesnumeriques.com/telephone- … /test.html


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 29-11-2015 22:19:55

guigz99
Membre

Re : OnePlus Two

Merci de ton retour

Alors en points négatifs j'ai noté

-des problèmes logiciels corrigés ou non par des mises à jour depuis aout (la date de l'article), mais qui ne sont selon moi pas primordiales. Je précise que je suis sous iPhone 4 IOS6, donc ce sera toujours 1000 fois mieux que ce que j'ai !
Je parle par exemple du capteur d'empreintes

-Les problèmes de chauffe : bien gérés malgré le 810, il chauffe c'est indéniable. Une fois encore, c'est en usage intensif, je ne joue pas forcément et ça n'a pas vraiment d'incidence en utilisation

-niveau photo j'avais vu des test le présentant comme très bon, il y a différents avis

-absence de charge rapide : ça c'est une grosse blague, franchement 2h pour charger c'est pas très long

-batterie inamovible : iPhoooone
-Pas de support carte sd : iPhoooooooone


Dis moi si j'ai loupé des points, mais ça ne me fais pas changer d'avis wink
Merci pour l'info c'est un bon test !


My Stuff
iPod Touch 5G , IOS 9.0.1, Jailbroken
+ MacBook Pro
+ iPhone 4, IOS 6

Hors ligne

#4 01-12-2015 22:41:25

Jujuphone4S
Admin

Re : OnePlus Two

Salut,

Si il y a un smartphone que j'ai vu "salué par la critique" : c'est bien du Honor 7 d'Huawei que je souhaite parler ! (Il est vendu 100€ de moins et  ne nécessite pas d'invit')

Hors ligne

Pied de page des forums