iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-12-2015 12:57:16

barrandel
Membre

Batterie iPhone 5s se décharge vite - même en l'ayant changée !

Bonjour à tous

Grosse lose. Je viens d'acheter il y a peu un iPhone 5s d'occasion. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai rechargé mon iPhone 5s avec un câble défectueux (dénudé, fil qui se sont touchés).

Depuis, la batterie de mon iPhone se décharge tres tres rapidement. Rechargé a 100% avant de me coucher, le téléphone en mode avion, ce dernier est vidé et éteind le lendemain. En gros il doit tenir 4 ou 5h maxi.

Pensant que le problème venait de la batterie, J'ai changer la batterie par une neuve et le problème est identique.

Une idee pour moi sur l'origine de la panne et la manière de la traiter ?

J'ajoute que J'ai fait un reboot (et j'ai eu beaucoup de mal, il bloquait à chaque fois).

Merci pour vos conseils.


Hors ligne

#2 19-12-2015 16:22:50

eendofwar
Modo

Re : Batterie iPhone 5s se décharge vite - même en l'ayant changée !

Salut,

Certains circuits de la cm ont pu être endommagés et ainsi, la gestion de la batterie est faussée. Essaye de voir s'il est toujours possible de calibrer la batterie avec les nouvelles versions d'IOS


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums