iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-12-2015 23:30:05

xGunner
Donateur

Personnalisation des menu

Bonjour,
Pour l'amélioration de l'application iSoft, une personnalisation des menu pourrai être très sympas, je m'explique : on a tous des catégories auxquelles ont veut pouvoir accéder facilement, si je prend mon cas j'aimerai avoir facilement accès à : iPhoneSoft, iPhoneTweak et le forum. Donc une fonction dans les réglages permettant de choisir les items (raccourcis) à mettre sur le menu du bas pourrai selon moi plaire à tous les utilisateurs d'iSoft  big_smile
En attente de retour d'iSoft comme des utilisateurs

Dernière modification par xGunner (06-12-2015 23:32:04)



mad iPhone 5s 32go IOS 10.2.1
PC win 10 ; CM : Asus Z170 PRO-GAMING ; CG : NVidia GTX 1070 Strix ; DD : HyperX SSD 480go ; MEM : 2x8 go HyperX ; PROC : i5 6600

Hors ligne

#2 10-12-2015 22:08:12

Jujuphone4S
Admin

Re : Personnalisation des menu

Salut,

Je ne doute pas que ce ne soit pas une idée "inintéressante".

Mais sauf que je n'ai pas tout à fait compris ton idée. De plus il s'agit d'une idée pour le forum ou l'application ? smile

Hors ligne

#3 10-12-2015 22:24:58

xGunner
Donateur

Re : Personnalisation des menu

Dans l'application, un système comme dans l'itunes store, on peut sélectionner des raccourcis à mettre en bas


mad iPhone 5s 32go IOS 10.2.1
PC win 10 ; CM : Asus Z170 PRO-GAMING ; CG : NVidia GTX 1070 Strix ; DD : HyperX SSD 480go ; MEM : 2x8 go HyperX ; PROC : i5 6600

Hors ligne

#4 12-12-2015 04:47:02

Jujuphone4S
Admin

Re : Personnalisation des menu

D'accord je vois mieux ! smile



Si cela concerne l'application, le mieux, et pour plus de visibilité, serait de contacter la rédaction, mais plus précisement la partie app'/dev de la rédaction. wink

Grâce à ce moyen, tu pourras soumettre ton idée. wink

Hors ligne

Pied de page des forums