iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-11-2015 02:06:18

gigio27
Membre

Développement Application Type Summly

Bonsoir,
Je suppose que vous devez recevoir souvent ce genre de questions, mais après plusieurs recherches infructueuses je me suis decidé à demander de l'aide. J'aimerais develloper une application IPhone mais je m'y connait que très peu en programmation voir pas du tout.
Je suis jeune, je dispose de temps et d'énergie mais je suis aussi perdu ne sachant pas où commencer ni donner de la tête, avec l'objective C,l'apparition de Swift, le graphique etc... je suis quelqu'un de travailleur mais il me faut un fil conducteur, je souhaiterais faire une application type Summly, avec un algorithme de selection d'informations repensé, je me débrouille en maths..
Si vous pouviez m'expliquer la marche a suivre de façon détaillée pour créer ce genre d'application avec une jolie interface ?
Je ne demande pas un tuto évidemment mais la bonne voie, mais simplement quoi apprendre, les requis, où apprendre, je suis réellement perdu avec tout les tutos, langages etc...

Merci d'avance de votre compréhension,
Cordialement.


Hors ligne

#2 17-01-2016 05:50:34

sterswin
Membre

Re : Développement Application Type Summly

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^

___________________
housse samsung galaxy note 5 coque galaxy j5

Dernière modification par sterswin (20-01-2016 11:15:51)

Hors ligne

#3 17-01-2016 21:29:32

OldOx
Membre

Re : Développement Application Type Summly

Salut..
Pour la deuxième fois, merci de ne pas déterrer d'anciens topics, surtout que tu n'y apportes aucune solution. wink

Hors ligne

Pied de page des forums