iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-02-2016 17:22:35

skysool
Membre

Bons plans iPhone pas cher :p

Bonjour,

je viens partager mon expérience sur un tout nouveau site : PAS DE PUB, MERCI
Je sais que nombreuses sont les personnes à vouloir un iPhone, mais nous sommes également beaucoup à avoir un budget limité... C'est alors qu'un ami m'a parlé de ce site.

Je me suis donc lancé et j'ai commandé un iPhone 5C bleu pour... 189 euros o_O
J'avoue que j'ai longtemps hésité mais le site est fiable, numéro siret, mentions légales etc.. et force est de constater qu'aujourd'hui j'ai mon précieuuuux !

J'en suis très content, je l'ai recu dans sa boite d'origine, avec ses accéssoires, ETAT NEUF !
Oui mais... le numéro IMEI n'est pas détecté sur le site Apple :@
J'ai alors pensé à une contre-façon... bizarre pourtant car le téléphone est plus vrai que nature ^^
Après avoir lu les conditions générales de vente je me suis aperçu que c'était en réalité des iPhone reconditionnés à neufs. Je cite "sortie du cycle Apple", en gros la société remet à neuf le téléphone et change certains composants pour cela... En revanche j'ai pris contact avec Apple le service client n'est donc pas assuré par leur soin mais acheté un téléphone reconditionné est tout à fait légal smile
Reste donc à savoir en cas de problème comment se passe la garantie du téléphone.
Et oui le site annonce une garantie de 6 mois !

En conclusion : Je suis très content de mon achat à petit prix (et au vu des commentaires sur le site je ne suis pas le seul hihi) et je souhaitais partagé ce site avec ceux qui sont encore à la recherche du précieux sésame smile

@++


Hors ligne

#2 29-02-2016 18:54:27

Jujuphone4S
Admin

Re : Bons plans iPhone pas cher :p

Salut,

Comme prévu dans les règles du forum, il est formellement proscrit de faire de la pub. Normalement tu es censé le savoir ... car tu as accepté les règles en t'inscrivant.

Merci de ta compréhension.

Hors ligne

Pied de page des forums