iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-03-2016 18:25:01

Elisma97
Membre

Prsentation

Bonjour Cher tous

Je m'appelle Ismaëla NDAM. Je suis Camerounais et habite la ville de Yaoundé.
Je suis propriétaire d'un Ipad 3 (64 GB) et j'arrive de façon brutale sur ce forum que je trouve formidable.


Apres ces civilités d'usage, je voudrais poser mon problème:

j'ai fait une mise à jour de mon iPad 3 à l'ios 12 par le biais de iTunes (avec une sauvegarde en vue d'une restauration).
Apres l'installation, l'Ipad a redémarrer et à ma grande surprise, demande à être configuré en me demandant de l'activer avec mon compte icloud. Il se trouve que ce compte Icloud, je l'ai oublié (le compte et meme le mot de passe puisque je ne l'ai jamais utilisé).

J'ai déjà tout essayé et je n'y arrive pas. je me souviens l'avoir enregistré dans le bloc note de l'Ipad et je ne sais vraiment comment y accéder.

Je sollicite vraiment votre aide et vos précieux conseils pour trouver une issue favorable à ce problème.


Merci pour votre aimable attention et à très bientôt.

Dernière modification par Elisma97 (10-03-2016 18:25:47)


Hors ligne

#2 10-03-2016 21:38:38

OldOx
Membre

Re : Prsentation

Salut & bienvenue. smile
Je t'invite à créer un autre topic dans une catégorie plus adaptée, et d'étider celui-ci afin de ne laisser que ta présentation. Merci d'avance. wink

Hors ligne

#3 12-03-2016 15:46:34

Bundyj Jr
Donateur

Re : Prsentation

Bienvenue à toi  smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums