iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-06-2016 08:03:01

Kushweez
Membre

[Résolu]Malware sur iphone 6 plus

Bonjour a vous tous 
Je pense que j'ai un malware suite a la mise a jour de mes sources sur cydia depuis peu
L'iphone me fait des choses assez étranges, 




Pour commencer j'ecoute de la musiques par exemple et navigue sur mon iphone la musique s'eteint et les boutons home, power , volume enfin la totaliter ne repond plus plus sauf le tactile et seulement 2 , 3 fonction le clavier a ce moment la ne s'affiche plus en gros je ne peut rien faire , une fois jai remarquer en plein ecran d'accueil sans rien de demmarer ni youtube ni internet une page de video c'est afficher comme une publiciter elle est sortis de n'importe ou et je me dis que enfete c'est sa qui ce demarer en arriere plan une pub mais je n'arrive pas a localiser le probleme , l'autre fois j'avais le gps et il a fais 5 respring en l'espace de 1h30




Hier soir jai mis mon reveille pour ce matin et le telephone c'est eteint pendant la nuit du coup pas de reveille c'est super etrange donc je vien vers vous et a l'instant meméma musique vien de ce couper et en arriere plan sa a lis une pub de pampers  mad serieusement ya un gros soucis et le clavier sur google chrome etais invisible jai du re ecrire ce post 2 fois lol merci au respring.

Merci de votre comprehension 

Dernière modification par Kushweez (09-06-2016 07:29:48)


Hors ligne

#2 08-06-2016 11:04:14

Rayan91
Membre

Re : [Résolu]Malware sur iphone 6 plus

Verifie la liste de tout tes tweaks. Même si ça te prends 10minute , regarde chaque tweaks , son utilité, si tu ne l'a connais pas regarde sur internet , mais c'est pratiquement sur que un tweak a pu s'installer sans que tu le sache , et il arrive même que quand tu telecharge un tweak , plusieurs que tu n'a pas besoin s'installe en même temps !

Hors ligne

#3 09-06-2016 07:29:19

Kushweez
Membre

Re : [Résolu]Malware sur iphone 6 plus

Salut salut ! Merci a toi de m'avoir repondue en ayais eu un respring sa ma enmener en safe mode et jai decouvert que cetais xmodgames qui a fais planter mon iphone en le suprimant plus de pub et a cose de sa je ne pouvais pas repondre au sms en ecran verouiller le clavier ne s'affichais pas en le suprimant hop ca a marcher plus de probleme ! 

Hors ligne

#4 09-06-2016 09:40:49

Srad
Modo

Re : [Résolu]Malware sur iphone 6 plus

Hello
Content que ton problème soit résolu
Mais à l'avenir essayes de soigner un peu ton orthographe car c'est assez pénible à lire. Merci


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

Pied de page des forums