iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-06-2016 20:23:21

diabolo
Membre

Iphone 6s juste pas d'affichage (suite à l'ourverture)

Bonjour à tous se qui me répondront   smile
Tout d'abord j'ai travaillé pendant 3 mois dans une petite boutique de réparation de téléphone (tous sa pour dire que je suis pas non plus une bille )
Un jour , je voulais démonter mon iphone 6s (je n'ai pas réfléchis à la garantit ... quelle gentil!!)

Blablabla , je remonte mon iphone tous marche à merveille et POUF! L'affichage disparais. (Les nappes ne sont pas abimé et bien connecté)
Le tactile fonctionne , le téléphone en lui même aussi et il est bien reconnu part mon ordinateurs.
Je l'ai bien évidemment remis à 0 mais rien ni fais.

Voila voila en espérant des réponse. Bye !

Dernière modification par diabolo (13-06-2016 20:57:41)


Hors ligne

#2 14-06-2016 10:27:24

Srad
Modo

Re : Iphone 6s juste pas d'affichage (suite à l'ourverture)

Hello et bienvenue

Si si je crois bien que tu es une "bille" wink pour oser démonter un iphone qui est encore sous garantie !!! Tu sais surement que dès que tu l'ouvres ça se remarque et la garantie ne jouera plus en cas de pépin.

Sinon désolé je n'ai pas la réponse à ton soucis désolé. Mais il y aura surement quelqu'un sur le forum qui pourra t'aider.


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#3 14-06-2016 10:51:54

eendofwar
Modo

Re : Iphone 6s juste pas d'affichage (suite à l'ourverture)

Salut,

Avais-tu déconnecté la batterie avant le démontage ? As-tu utilisé des outils conducteurs ? Tu as sûrement grillé un composant.

Pour vérifier d'où vient le problème, essaye de brancher un écran neuf.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums